Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2020 Bas Rhin

Recherche idées de lieux en extérieur

Andreia, le 4 Octobre 2019 à 11:05 Publié dans Bas Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Après 13 ans de vie commune et deux jolis enfants, mon chéri et moi venons de décider de nous marier l'année prochaine. Nous aimerions choisir un endroit qui nous plaise pour fixer la date du mariage en fonction des disponibilités du lieu car nous avons plusieurs contraintes:
- Nous aimerions un lieu proche d'Hoenheim dans la Bas-Rhin (où aura lieu le mariage civil) par soucis écologique;
- Avec un bel extérieur (étang, grand jardin, champs, etc.);
- Assez sécurisé : on aurait adoré louer un bateau mais on aura une bonne vingtaine d'enfants en bas âge et ça nous fait un peu peur;
- Et simple! On n'a pas vraiment de thème mais nous pensions faire appel à un food truck pour la nourriture et on adore les ambiances grand pique-nique amélioré!
J'ai repéré l'étang du Shérif sur des forums mais impossible de trouver le contact. Est-ce que quelqu'un l'aurait?
Merci d'avance!

4 Réponses

Activité récente par Andreia, le 7 Octobre 2019 à 11:20
  • A
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement! On s'attaque à la mission "Recherche de la perle rare" Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Faudrait peut-être tout simplement aller sur le terrain ;-) et ne pas forcement chercher via les "domaines de mariage", on peu trouver des perles rares, qui sait... :-)

• Répondre
  • A
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je l'ai vu sur les forums et ça a l'air absolument magnifique… mais effectivement c'est trop loin si l'on veut limiter les trajets en voiture des invités. Après, peut-être qu'on finira par s'y résoudre si l'on ne trouve rien d'autre plus proche Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! La Drille au bord de l’eau...? Mais bon, c'est 40 min de voiture...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration