Coucou les filles, j'ai du mal à trouver des chaussures pour aller avec ma robe de mairie. La robe m'arrive au niveau des genoux et est blanche de ce style . Avez vous la possibilité de m'envoyer quelques inspirations de chaussures ? Merci d'avance de votre aide
Ma robe arrive au genou devant mais elle est longue derrière et j’ai pris des chaussures rouges, du coup parure bijoux blanc et rouge, peigne cheveux rouge, et bouquet blanc et rouge ! Je ne voulais pas faire tout blanc je voulais de la couleur !
Coucou. Je pense que tu peux mettre des escarpins de ce style Ou même ceux-là mais je préfère les premières Tu as aussi les Salomé qui peuvent bien marcher Avec ce style de robe je pense que tu peux te permettre les compensées. J’ai une robe d’été de ce style et je mets souvent des compensées avec. Ou alors tu joues le côté rétro à fond. Comme ta robe est courte je dirais que de mettre de l’originalité dans les chaussures qui vont de fait se voir est plutôt top. J’espère que cela aura pu t’aider. 😉
Coucou sa dépend vraiment de toi tout les chaussures à talons pourrais allez avec y’a robe. La seul choses que je trouve qui n’ira pas c’est des bottines ou bottes. Mais tu peux avoir des chaussures en couleur, argenté ou doré, avec talons ou sans. Tu peux prendre des chaussures qui sont en accord avec ta salle ou ton bouquet