Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diablo_Tine
Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada

Recherche jupon robe Pronovias

Diablo_Tine, le 1 Octobre 2014 à 20:16 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Alors voilà, ma précieuse sera le modèle Ocotal de chez Pronovias et je recherche d'ores et déjà le jupon pour aller avec, histoire de savoir si je me résigne à le commander avec la robe ou pas selon vos réponses ... La vendeuse, très gentille, m'a donné les infos : il s'agit juste d'un jupon de marche, qui n'influence en rien la forme de la robe, c'est vraiment pour le confort. Le hic c'est qu'il coûte 90€ si je l'achète avec la robe. Étant donné le prix de cette dernière, je trouve que cela fait un peu cher pour un bout de tissu de confort ...

Je recherche donc un jupon de 150 cm de circonférence, 1 cerceau, tout simple (dimension donnée par la vendeuse toujours).

Auriez-vous des idées de sites fiables où je pourrais en trouver de cette dimension et pour moins cher ?

voici la robe :

Ocotal

Et le type de jupon durant l'essayage (sauf qu'il avait une sorte de froufrou en bas autour du cerceau) :

Jupon

merci d'avance de votre aide !

16 Réponses

Activité récente par Lilou, le 10 Septembre 2018 à 20:24
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup je vais faire comme ça alors! Ma robe c'est Elenco en faite le cerceau comme m'a expliqué la vendeuse c'est juste pour éviter que je me prenne la robe dans les pieds. Merciii beaucoup pour tes conseils !!!!
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Non malheureusement je n’ai plus le mien mais la circonférence était la bonne, du moins ça allait parfaitement avec la robe. J’avais demandé conseille à la vendeuse en lui expliquant et elle n’avait pas hésité à vérifier. N’hésitez pas à lui demander ou même à mesurer vous même ! Quel est le modèle de votre robe ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je vous remercie infiniment de votre retour. Je suis partis hier à Tati mariage mais je ne sais pas pas si le cerceau avec 1 cercle fait 150cm de circonférence.. à tout hasard vous ne vendez pas le votre?
    Merciii encore
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    alors au final j’avais trouvé mon jupon chez Tati Mariage à 19,90€ Smiley winking . Pour l’anecdote, c’était sur conseil de ma vendeuse Pronovias à qui j’avais exprimé le fait que je trouvais ça cher, vu le prix de la robe ... elle m’avait glissé le petit mot avant que je parte de la boutique Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens de tomber sur votre message et je suis dans la même situation. Je recherche exactement le même cerceau que vous et pareil pronovias le vend 90 euros, auriez vous eu des reponses pour le trouver ailleurs et moins cher? Je dois l'avoir pour le 27 septembre je ne sais pas trop quoi faire. Je vous remercie beaucoup de votre retour
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je sais, je m'étais renseignée et il n'est pas possible de passer du laçage à la fermeture. Mais en fait j'ai déjà choisi ma robe depuis mi octobre, j'ai pris le modèle Ocotal de Pronovias. Smiley winking

    • Répondre
  • Melani
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure
    Melani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je viens de regarder ton modèle qui te ferait craquer et en effet il est magnifiqsue, il ressemble un peu au mien au niveau de la taille.

    Le mien est MILLENIUM chez La Sposa. il a un lacage au dos, et ce qui est dur c'est de passer d'un lacage aux boutons, l'inverse est bcp plus facile pour les couturieres. Du coup, surtout, si tu n'aimes pas le lacage et que ta coutouriere n'est pas sure, ne prends pas de lacage !

    De toute façon, pour ce genre de robe, à mon avis le prix ne descendra jamais endessous de 1200€, sachant que c'est déjà un prix selon moi assez bas pour une robe de mariée. Mais apreès evidemment faut compter aussi les accessoires.

    Bon courage.

    Sara

    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui effectivement, j'ai eu l'occasion de faire des essayages de robe assez similaires chez plusieurs des marques du Groupe Pronovias mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas :

    - modèle Dantoine chez White One = bustier cœur que je n'aime pas du tout, contrairement à beaucoup d'autres

    - modèle Pam chez Avenue Diagonal = laçage dans le dos, idem je n'aime pas, je préfère une fermeture ou des petits boutons

    - modèle Igarza chez La Sposa = robe superbe, rien à dire à part son prix, plus cher que chez Pronovias !

    Et toi quel était le modèle que tu as essayé ?

    • Répondre
  • Melani
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure
    Melani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. J'avais craqué aussi pour cette robe mais exactement le même modèle chez Avenue Diagonal (même maison que Pronovias) mais qui la vend moins chère. 1590€
    Pronovias = La Sposa = Avenue Diagonal
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est gentil ! Alors il s'agit du modèle Ocotal de chez Pronovias et elle coûte 1990 € (boutique de Toulouse - sans le jupon). D'ailleurs tu as plus de photos sur mon profil.

    Et pour info j'ai finalement trouvé mon jupon chez Tati Mariage à 19,90 € ! Smiley smile

    • Répondre
  • Chulalo
    Mariée Débutante Août 2015 Nord
    Chulalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Diabotine, sans indiscretion combien coûte cette robe? elle est juste trop belle !

    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui vraiment ? Quel est la marque et le modèle de ta robe si ce n'est pas indiscret ? Parce que la mienne a son volume par le nombre d'épaisseur de tulle donc je ne voudrais pas un jupon qui lui en donne encore plus ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller m'en acheter un dans une boutique de mariage, "promesse" pour 10euros au lieu de 80 dans la boutique ou j'ai achete ma robe. Et ma robe est moins volumineuse que la tienne et il fait 1m90 de circonférence.
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'ai pas demandé mais je ne pense pas que la boutique propose ce genre de services. De toute façon je ne sais pas si la location serait avantageux pour moi car me mariant à l'étranger il faudrait que je le loue 1 mois ... Je me renseignerai quand même, ça peut être une solution aussi.

    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et elle peut pas t'en louer un moi elle me le loue
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours bien de pouvoir l 'essaye avec la robe pour voir. j'ai achete le mien tout ensemble jupe, bustier de la robe et tout l' ensemble. suis tres pointeuse car je mets les mains a la poche .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration