Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin

Recherche lieu atypique et champêtre pour juin 2021 Alsace (idéalement Haut-rhin et bon marché)

Maryse, le 2 Octobre 2019 à 08:49 Publié dans Haut Rhin 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Voici notre petite histoire ... Après 10 ans de vie commune, mon chéri s'est jeté à l'eau et m'a demandé ma main.Nous avions prévu de nous marier en 2020 mais à force de traîner, le temps passe et les disponibilités se font rares ... Nous avons donc décidé de repousser notre mariage à 2021 afin de nous donner le plus de chances possibles d'avoir le lieu de nos rêves.
Nous en avons déjà visité pas mal et avons du mal à décrocher de la scierie dans la vallée de la Bruche. Cependant, nous étions dans l'attente des nouveaux tarifs qui nous ont été communiqués récemment ... Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir/vouloir payer aussi cher cet espace même si nous avons eu un gros coup de cœur commun. Du coup nous reprenons nos recherches à zéro en espérant trouver mieux.
L'idée est de réserver un espace principalement extérieur (avec tonelles pourquoi pas) pour y faire la cérémonie laïque et l'apéro. Puis, l'espace intérieur sera dédié au repas. Nous souhaitons un décor authentique, rustique et champêtre (une grange ou une simple clairière aurait été parfaite 🤗) idéalement situé dans le Haut-Rhin car nous y avons toute notre famille. Nous ne sommes absolument pas fan des salles des fêtes que nous considérons comme froides et impersonnelles. Nous comptons sur une présence d'environ une certaine de personnes pour le repas.
Vous l'aurez compris également, l'idée est de ne pas dépenser la majeure partie du budget dans notre lieu ...
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils. Peut-être connaissez-vous la petite perle qui se cache dans nos jolies contrées ...
J'espère qu'on finira par trouver car cela ne fait que repousser notre mariage ☹️

2 Réponses

Activité récente par Lucie, le 6 Octobre 2019 à 13:59
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maryse, avez-vous déjà regardé le Baeselbach? Le cadre est magnifique et les tarifs sont raisonnables 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maryse,

Félicitations pour tes fiançailles et bienvenue dans la communauté!

Je te conseille de jeter un coup d'oeil à notre onglet "réception", où tu pourras j'en suis sûre trouver le lieu de vos rêves 😊

Tu peux sélectionner l'Alsace entière ou uniquement le Haut-Rhin, dont voici un lien direct :

https://www.mariages.net/reception/haut-rhin

As-tu également choisi le thème champêtre pour ta robe et mise en beauté ? 🌿

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration