Hello tout le monde!!!
A 360j du mariage je me penche un peu sur la question du lieu où réaliser nos photos de mariage!
A la base je cherchait un lieu de réception avec un petit château, un manoir ou une belle maison de maître mais nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans nos tarifs.
Du coup c'est mon petit regret pour le moment... Notre salle est magnifique et j'ai pensé pouvoir trouver un parc, des jardins, un jardin public, une belle mairie etc... avec mon petit château en bonus pour nos photos
Notre réception aura lieu au Clos de la source à Hem, idéalement je cherche un joli parc dans les alentours, pas plus de 30mn.
Pour le moment, nous avons sélectionné le parc Barbieux à Roubaix mais pas de château. La villa Cavrois bof, pas du tout le thème Disney chic de notre mariage. Je suis tombée sur le Château de la roseraie mais, de ce que je lis, cela va être réhabilité en des appartements et il y a de belles places de parking tout en bitume devant et pas d'extérieur... Et ensuite, les jolis lieux sont bien souvent des gîtes (château de la châtaigneraie, château de Courcelette...)
Si il y a des mariées du Nord qui ont des lieux à me recommander je suis toute ouïe pour étudier toutes vos propositions!!! Merci d'avance