Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leandra
Nouvelle Mariée Août 2021 Bas Rhin

Recherche lieu cérémonie laïque Alsace

Leandra, le 4 Avril 2019 à 16:26 Publié dans Bas Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Avec mon fiancé nous nous marierons en juillet 2020 et nous souhaiterions célébrer une cérémonie laïque qui nous ressemble ! Nous cherchons un bel espace extérieur aux alentours de Strasbourg pour accueillir tous nos invités. Si vous avez des idées et des suggestions nous en serions plus que ravis !!


Merci beaucoup et à bientôt !

Léandra

7 Réponses

Activité récente par Laura, le 19 Mars 2023 à 11:59
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à vous,
    Je viens de voir vos messages qui datent déjà d'il y a qqls années ☺️ en espérant que vous avez passé les plus belles journées de mariage ♥️
    Venant du même coin que certaines d'entre vous, je cherche également un lieu de cérémonie. Qu'avez vous trouvez du coup ?Merci pour vos partages 🙂
    Laura
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Izabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Nous nous marions en juin 2022 et comme vous nous avons déjà le lieu de réceptions mais nous recherchons un endroit pour célébrer la cérémonie laïque. Nous sommes de Schwindratzheim aviez vous finalement trouvé votre bonheur ?
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans le Bas Rhin ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Leandra
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bas Rhin
    Leandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’on aimerait ! Le lieu de réception nous propose de l’organiser là-bas mais on aimerait bien « rythmer » la journée en changeant d’endroit etc
    La réception se fera aux alentours de Saverne et Sarrebourg, si on pouvait trouver un jardin, un parc ou un truc comme ça ce serait super ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah vous souhaitiez un lieu différent de la réception? Elle se tiendra ou ?
    • Répondre
  • Leandra
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bas Rhin
    Leandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    (Je ne sais pas si mon message a été publié donc je recommence ^^)

    Merci beaucoup pour ta réponse ! Niveau budget je ne sais pas trop, nous avons déjà le lieu pour la réception ainsi que le traiteur, nous cherchons juste un bel endroit pour célébrer la cérémonie ! Si tu as des idées nous sommes preneurs !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même secteur et je me marie en juin 2020, tout dépend de ton budget ? Jai déjà réservé et donc pas mal prospecter je pourrais peut-être te donner quelques idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration