Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Meurthe-et-Moselle

Recherche lieu insolite / champêtre

Eva, le 22 Septembre 2024 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, dans l'idée d'organiser un mariage courant 2026 nous recherchons dans l'axe Vosges/ jura jusque alpes du nord un lieu pour notre mariage
Voulons un lieu assez grand pour être à l'aise pour au moins 100/120 personnes et pouvoir danser ++ , en recherche de nature / montagne du type grange , usine désaffectée, vieil entrepôt , ferme , gite
Nous voulons faire une cérémonie laïque , manger convivial type cochon a la broche ++ et bar a spritz et loger le maximum de gens sur place ou a cote Merci pour vos idées !

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 25 Septembre 2024 à 22:34
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu regarder sur l'appli? Sinon met un post sur les réseaux sociaux 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le site grand gîtes. Je ne sais pas s’ils auront des gîtes assez grands pour autant de personnes par contre.

Sinon pour ce type de mariages, certaines ici ont fait le choix de louer des centre de vacances ou colonies.

Je sais qu’à côté de chez moi il y a une camping/centre de vacances qu’on peut louer tout un week-end pour les mariages. Il y a des emplacements tentes, des mobil homes et des cabanes dans les arbres.

Ce genre de lieu peut être une solution.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

As tu déjà regardé Les 24 meilleures réceptions de mariage dans les Vosges ? Tu peux ajuster ta recherche en fonction du nombre d'invités, de tes besoins et même la région ! Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas voir sur le site grand gîte. Com
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration