Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yonne

Recherche lieu mariage 2021 - 150 invités

Manon, le 23 Juin 2020 à 22:43 Publié dans Yonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous souhaitons nous marier en 2021 dans l’Yonne le week end entre le 22 mai (inclus) et le 17 juillet (inclus).Nous visons 150 invités.
Si quelqu’un connaît un lieu encore accessible une de ces dates
Meric d’avance
Manon

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 11 Octobre 2020 à 22:08
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Nous sommes également de l'Yonne. Pour l'instant, ce n'est que le debut des préparatifs. A vrai dire, ca fait des années que mon conjoint me tane avec le mariage, des années qu'il m'en parle, et puis ca fait quand meme 15 ans que nous sommes ensemble, donc ce n'est pas comme si, on ne se connaissait pas lol et hier, en celebrant celui de son frère, il a annoncer a tout le monde que le mariage serait pour l'an prochain. Nous avons donc choisi une date mais pas encore pris rendez vous a la mairie. Au depart, on voulait celébré notre mariage chez nous (nous avons la chance d'avoir un terrain de 4 000 mètres carré) mais entre la voie ferrée et nos chiens, j'ai trouver ca moyen de le faire chez nous (et oui, certains n'aime pas les chiens, les bruits...) Pour l'instant, je suis un peu coincée dans mes recherches, soit ca ne me plait pas, soit je trouve cela chère (ce que je peux comprendre) et franchement, nous n'avons pas envie de debourser des milles et des cents comme on dit

• Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée août 2021 Yonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon,
    Nous cherchions aussi une salle pour 150 personnes mais pas évident !
    Nous sommes allés visiter le domaine des granges qui est magnifique mais très vite booker ! On avait aussi visité un centre de vacances où il y avait pleins de couchage à côté, moins jolie mais pratique ! Et on a opté pour le manoir de Hauterive qui est vraiment chouette et qui a vraiment une grande salle ! Voilà bonne recherche !!!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas où tu te maries dans l’Yonne mais as tu regardé dans la liste de prestataire du site? Ici aussi mariage dans l’Yonne le 10 juillet 2021 ( au départ 4 juillet 2020 mais reporté). Mais je ne te conseillerai pas ma salle elle n’est que pour 120 personnes Max...
    • Répondre
  • Anaelle
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est surtout le problème de trouver un lieu qui a du charme.. nous ne souhaitons pas une salle des fêtes classique..
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai eu des informations selon lesquelles tout était presque bouclé
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Anaelle
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions fin août 2021. Nous sommes du nord de l’Yonne. Nous sommes également en pleine recherche de salles, c’est compliqué !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !
    Bienvenue sur la communauté !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre panel de prestataires ?
    Domaine mariage Yonne

Salle mariage Yonne
    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration