Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saby
Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis

Recherche lieu pour photo

Saby, le 13 Septembre 2015 à 09:53 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Qui connaît un beau parc ou jardin pour faire de belles photos le jour j... Les cérémonies seront à tremblay en france (93) mais ma salle est à levignen (60) près de crepy en Valois. .. donc je cherche un lieu pour mes photos.....Merci pour votre aide

8 Réponses

Activité récente par Saby, le 15 Septembre 2015 à 11:56
  • Saby
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihihihihiiiii !!!!!!

• Répondre
  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui, et figures toi que tu la même essayé ;-))
    • Répondre
  • Saby
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool... J'ai eu la même version que toi pour la mairie et j'en suis choquée car normalement c'est 3 mois avant qu'on envoi les faire-parts...
    Merci pour les infos j'irai voir Carré Vert dans les prochains week-end pour avoir une idée de prix....
    Effectivement j'ai été à confidence très bel accueil la fille qui s'est occupé de moi à été très gentille et à cerné ce que je voulais. J'avais eu un coup de coeur pour une robe mais hors budget (2400e)..... final j'ai été à oscarlet à nation et la Thé Robe m'attendais donc commandée. ... Et toi as tu trouver ta robe?
    • Répondre
  • Casa
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente aussi d'avoir trouver une tremblaysienne :-) Alors pour carré vert le bouquet de la mariée est de 85eur je crois, boutonnière 5, centre de table ça dépend ce que tu veux....demande un devis, la nana est très gentille.... Pour la mairie on me dit que Impossible de réserver maintenant pour un mariage en 2016. Il faut app exactement 3 mois avant la date du mariage et pas avant. Par contre tu peux récupérer le dossier qui sera à donner lors de la réservation. Et j'ai vu dans tes photos que tu as été chez confidence faire des essayages...j'ai acheté la bas ma robe ;-)
    • Répondre
  • Saby
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou Casa.... ah enfin je trouve une tremblaysienne. ...je ne connais pas le parc de grès mais je vais essayer de voir quelques photos sur le net....
    Dis moi j'ai pu voir sur ton profil que tu as réservé le carré vert pour mes fleurs pourrait tu me donner un ordre de prix?
    Pour la mairie de tremblay as tu réservé la date?
    Désolée bcp de questions....
    • Répondre
  • Casa
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi sur Tremblay et je cherche également un lieu pour les photos alors ça m'intéresse ;-) Connais tu le parc de gressy. Perso non mais il paraît qu'il est bien.....
    • Répondre
  • Saby
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les infos.....

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle Smiley smile

Je te passe le lien de vrais mariages qui ont eu lieu dans ta région :

https://www.mariages.net/reportages-mariage/seine-saint-denis

Tu pourras trouver des idées de lieux pour faire de jolies photos.

Je te passe aussi des liens pour réussir ses photos de mariage :

https://www.mariages.net/articles/27-photos-qui-ne-doivent-pas-manquer-a-votre-album--c5884

https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-etre-beaux-sur-vos-photos-de-mariage--c5913

Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration