Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Juillet 2013 Calvados

Recherche lieu pour photos de couple

Vélany, le 9 Mai 2013 à 15:48 Publié dans Calvados 0 8
Sauvegardé
Répondre

Help !!! je suis a la recherche d'un lieu pour nos photos de couple sur les alentours de Falaise !! j'attends vos réponses svp!

8 Réponses

Activité récente par Miassa, le 21 Octobre 2013 à 22:18
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Calvados
    Miassa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

moi aussi je vais faire mes photos dans les environs de Falaise et je suis preneuse d'idée car il me faudrait 2 lieux un en cas de beau temps (se sera surement le château de fresnay si d'ici là je ne trouve rien d'autre) mais surtout un lieu de secours en cas de pluie et la je n'en ai aucune idée !

les photographes que j'avais prospecté vers falaise propose souvent le parc du chateau de fresnay ou beaucoup de lieux mais malheuresement payant (ex : le château de vendeuvre) mais comme se sont pour les photos de groupe je veux un lieu gratuit.

alors si il y a des (futures) mariées qui feront ou qui on fait leur photos dans les alentours de falaise, je suis preneuse !

merci, et bon préparatifs à toutes Smiley smile

• Répondre
  • La Coic
    Mariée Curieuse Juin 2014 Calvados
    La Coic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur falaise, il y a des endroits sympas comme le lavoir, pas très loin de l'ancienne piscine, la porte de falaise (porche en pierre quand tu arrive de caen dans falaise sur la droite après l'étang) ou dans le parc du chateau de fresnay. Il y a un parc sympas mais qui fait sauvage aussi.

APrès tu peux voir avec les propriétaires de belles demeures si tu peux emprunter leur jardin pour quelques photos et en contre partie, tu vois avec le photographe qu'il prenne une photo de leur maison que tu reviens leur donné.

C'est que nous allons faire, vu avec notre photographe mais c'est sur la comune de la Hoguette.

Bon mariage.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons été à un mariage à Falaise et le château de Guillaume est pas mal pour ça!!Il faut rentrer à l'intérieur de l'encinte du chateau. Et en plus, il y a possibilité pour le photographe de faire des photos en aérien!!

Bon courage!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici tout plein de sources d'inspiration pour le reportage photographique du mariage =D

https://www.mariages.net/articles/le-reportage-photographique-du-mariage--t19

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton photographe n'a pas de lieu à te proposer ???

Renseigne toi en mairie sinon !

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans Caen ça peut être sympa, ou sinon, avec toutes les belles plages et les falaises, il y a des lieux magnifiques... Tu devrais pouvoir trouver facilementSmiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Calvados
    Vélany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prend tout!! Le seul bémol. On aimerais ne pas payer pour faire les photos! Et notre photographe et de bayeux!
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous voudriez quoi comme type de lieu? Avec des monuments, des arbres, de l'eau?

Votre photographe ne peut pas t'aider?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration