Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Mai 2018 Marne

Recherche lieu pour réception mariage proche Reims

Odeline, le 5 Mars 2017 à 17:03 Publié dans Marne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Je suis à la recherche d'adresse afin de trouver LE lieu de notre réception de mariage . Je me suis rendue compte que certains lieux très prisés étaient déjà réservés 1 an 1/2 à l'avance .Nous recherchons un endroit très cocon pour accueillir un peu moins de 50 personnes dans un budget raisonnable .Ps : nous avons visité le clos de la Robe qui correspondrait à nos attentes , mais la date que nous avons demandé était déjà prereservee...Merci pour vos réponses et vos jolies adressesSmiley smile

11 Réponses

Activité récente par Carole, le 26 Mars 2021 à 10:25
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous nous avons réservé la salle la Closeraie a Les Mesneux !
    Niveau des dates en 2022 la haute saison est complète.
    Il restait une date en juillet 2021 du coup nous l'avons bloqué. Ce qui fait que nous avions 7 mois pour tout organiser 😬
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Aisne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Excusez moi de vous ennuyer, j'ai pu voir votre publication sur le site mariage.net pour un lieu en champagne. Pourriez vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette salle. Nous recherchons un joli lieu atypique pour le baptême de nos enfants sur Reims et ses alentours pour 50 personnes environ.
    Je vous remercie par avance pour votre retour.
    Bien cordialement
    Melissa vanden bempt
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le restaurant l'ermitage du côté de cernay les reims. La salle du restaurant est assez cosy. L'extérieur quand tu arrives paye pas de mine mais l'intérieur est super sympa. Ils ont un beau petit jardin devant mais les photos que j'ai ont été prise en janvier donc pas fleurie

    Recherche lieu pour réception mariage proche Reims - 1

    Recherche lieu pour réception mariage proche Reims - 2
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la ferme de presle à nanteuil la forêt

    Recherche lieu pour réception mariage proche Reims - 1

    Recherche lieu pour réception mariage proche Reims - 2
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Odeline Bienvenue sur la communauté,

    Tu as une dizaine de Salles de mariage dans le Marne qui pourraient correspondre à tes attentes.

    Je te passe aussi la liste des Auberge de mariage dans le Marne ainsi que les Domaines de mariage dans la Marne.

    Est-ce que tu connais des lieux de réception ? Est-ce que tu en as contacté certain ?

    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Marne
    Odeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour ces belles adresses! Je vais aller visiter le lieu en champagne et j'espère avoir encore plein de belles adresses avant de devoir choisir
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helloooooooooooooooo,

    Il y a une super salle à Pierry, le domaine miltat, il a une belle salle avec du charme pouvant acceuillir 100 personnes et une belle piste de danse, un extérieur magnifique et 2 grand gites inclus dans le prix. Pour nous il était trop petit mais lors de ma visite je l'ai trouvé très très beau !!

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai réservé le lieu en champagne à 15min de Reims. Je ne sais plus combien coûte la salle seule mais je loue le loft avec qui me coûte dans les 900€. La salle doit être à un peu plus de 1200€.

    La location se fait du vendredi au dimanche avec un magnifique jardin où nous prendrons nos photos de couple.Maxi 70 personnes je crois.La propriétaire est adorable, je te la recommande. Je l'ai réservé en janvier 2016 et je paye un peu tous les mois, elle est hyper arrangeante pour ça!
    Hésite pas à me contacter pour en savoir plus...

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 1

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 2

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 3

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 4

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 5

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 6

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 7

    Recherche lieu pour réception mariage proche reims - 8
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller voir la salle de grinyland, a 10/15 min de Reims.C'est assez champêtre.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Avril 2017 Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé la salle des fête de champigny! Tarif très raisonnable! Poutres apparentes, parking! Smiley smile
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu le meme soucis sais que nous on fait ca en 9 mois à peine... On a fini par changer de date en négociant le tarif!Regarde sur mariages.net ou le bon coin on sait jamais!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration