Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Décembre 2019 Paris

Recherche lieu pour voyage de noces

Ouerdia, le 30 Octobre 2019 à 11:08 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous je me marie fin decembre ,je suis a la recherche destination voyage de noces .Nous souhaitons rester en France ,j'ai lu Annecy superbe ,je recherche des hôtels sympa romantique vu sur lac pour la période nouvel an .si quelqu'un à une idée ou meme autre destination sympa de ce genre budget max 800 EUROS 4 jours ;merci

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 31 Octobre 2019 à 10:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ouerdia 😊,

Je te laisse quelques articles pour te donner des idées 😘

Lune de miel à vélo en France

Lune de miel en France : découvrez tous les trésors de votre pays

N'hésite pas si tu as des questions 😘

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Etant de la région d'Annecy je ne peux que te recommander cette ville ! Concernant les hôtels avec vu sur le lac tout en étant proche de la ville, il y a Les Tresoms qui est très sympa. Après tu peux trouver d'autres hôtels très sympa mais tu devras sortir d'Annecy comme le Palace de Menthon (Menthon Saint Bernard), chez Yoann Conte à Veyrier ou l'Abbaye de Talloires. Voila ce sont des hôtels très réputés, tu peux en trouver d'autres dans le centre ville mais tu n'auras pas la vue. Par contre je ne connais pas les prix pour cette période désolé ! J'espère que ça pourra t'aider 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que certains hôtels un peu éloignés du centre ville proposent un service de navette, ça peut être pratique ;-) Il y a certains hôtels en plein centre ville de chaîne tels que mercure ibis etc. Il y a de beaux hôtels comme l’impérial palace, le black bass, le clos des sens... a voir sur Google pour avoir une petite idée :-)
    • Répondre
  • Ouerdia
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Paris
    Ouerdia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour vos commentaires, peux tu me recommander un hôtel sur Annecy proche ville transport lac.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, habitant non loin d’Annecy je ne peux que recommander cette magnifique ville. Pour les périodes de fêtes il y a un super marché de Noël avec spécialités locales 🤤 sandwich raclette et autres 😂.
    Il y a de beaux hôtels dans ce coin après les prix s’envolent très souvent pendant les fêtes malheureusement. J’espère que vous trouverez votre bonheur, la France regorge de belles destinations
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend à quelle période de l'année vous voulez partir 😉
    Mais dans toutes les régions, il y a des endroits magnifiques et à faire 😁☺️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, regarde sur TripAdvisor, tu auras les tarifs + les avis des clients et le classement des hôtels.

Je n'ai jamais fait Annecy mais ça a l'air très jolie Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile Super choix de destination, tu ne seras pas déçue car c'est magnifique là-bas !

La ville est assez chère par contre donc tu risques de voir des prix assez élevés rapidement Smiley smile..

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    En période de Noël, une région que j'adore c'est l'Alsace pour ses marchés de Noël ! J'adore les décorations et je trouve que c'est vraiment magiques !

Pour Annecy, je ne connais pas du tout, je ne pourrais donc pas t'aider, désolée !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait un petit tour de France pour notre voyage de noce, c’était la cote atlantique.

Et peut-être l'Alsace? Il y a des jolis endroits !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, le mont saint michel est trés romantique, tu as aussi saint malo à côté, il y a pas mal de ballade à faire pas trés loin.

Tu peux aussi aller à Gavernie dans les pyrennées, l'endroit est super romantique et charmant.

Tu as aussi le colorado provencal dans les alpes de haute provence qui donnent un air d'états unis Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration