Bonjour la communauté ! J'espère que tout le monde va bien .
Je viens vous demander un petit coup de pouce car je suis un peu bloquée...
Nous nous marions le 10/06/23 et nous sommes évidemment à la recherche du lieu idéal, celui qui nous ressemblerait. C'est un petit mariage, 39 personnes, nous aurions aimé trouvé un site près de la mer, plutôt une grande maison avec un jardin qu'une salle de réception, avec des couchages.
J'ai trouvé quelques gîtes qui me paraissaient chouettes, mais les propriétaires refusent toute visite avant réservation, et je ne me vois pas louer "à l'aveugle" pour le jour de mon mariage.
Nous avons donc élargi notre recherche à des lieux de réception plus classiques, mais pour le coup hors budget pour nous (jusqu'à 12000 euros pour salle de réception et couchages). Nous sommes dans le secteur de Cabourg Pays d'Auge, pour celles qui connaîtraient.
J'ai contacté à ce jour les offices de tourisme, les mairies, j'attends des réponses et je continue à chercher... Mais l'heure tourne et je sais que tout sera vite pris 1 ans à l'avance. Hier nous avons rencontré un prestataire qui booke déjà des dates pour 2024 alors...
Je me tourne donc vers vous au cas où vous auriez des idées, des pistes, si vous avez été dans notre cas, à la recherche d'un lieu plutôt cocon, champêtre, non loin de la mer (important ++ pour mon compagnon). Comment faire pour trouver ? Il me manque sûrement la méthode
Je vous remercie d'avance pour tout conseil !
Bons préparatifs à vous !!
Maud