Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-et-Marne

Recherche lieux de réception

Cynthia, le 25 Septembre 2023 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou, mariage prévu pour juin 2025 je suis à la recherche d’une salle de réception avec un jardin de préférence ou un domaine. Mon budget est compris entre 1000 et 2005 cents euros s’il vous plaît si des gens ont des pistes car je galère à trouver avec mon budget restreint. 😭😭

8 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 26 Septembre 2023 à 23:01
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec ce budget c’est quasi impossible d’avoir un domaine honnêtement ! Les lieux (avec couchages) que j’avais visités étaient entre 6000€ et 10000€ et ce n’était pas obligatoirement des châteaux, parfois juste une salle avec extérieur et couchages. J’avais vu une youtubeuse parler du lieu de son mariage, apparemment c’était vraiment abordable, aux alentours de 1000€ seulement car le propriétaire souhaite proposer un joli lieu abordable pour les mariés. Il se situe en seine et Marne, ça s’appelle Archangele, voilà le lien : https://www.mariages.net/domaine-mariage/archangele--e226184?utm_source=share

Après bien sur si c’est abordable c’est sûrement très prisé ! Même si ton mariage est en juin 2025 c’est possible que ce soit déjà complet. Moi le lieu le plus abordable (à 6000€ donc 😅) était déjà quasi complet en mai 2023 pour la saison 2025.
    J’espère pour toi que c’est encore disponible ou que tu trouveras quelque chose qui te plaît !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le 77 avec ton budget je partirais sur un gîte 😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations!
    Malheureusement, avec le budget j’ai peur que le montant soit insuffisant. Il faudra en effet trouver peut-être un restaurant avec jardin, ou une salle des fêtes avec extérieur. J’espère que vous trouverez. Bonne chance
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cynthia !

Sur le répertoire ici tu ne trouves pas ?

Lieux de mariage Seine et Marne - Prix et Disponibiltés

Tu peux toujours consulter les réductions ici : PROMOTIONS

Bon courage pour les recherches Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

A mon avis le budget ne sera pas suffisant pour un domaine.

Tous les domaines que j’avais contacté autour de chez moi était à minimum 6000€ le week-end. Hors de question pour nous de dépenser autant.

On s’est tourné vers les salles des fêtes. On en a trouvé une pour 250€ avec un joli extérieur et entièrement clôturé. Recherche lieux de réception 1

Sinon tu as aussi les hôtels restaurants qui peuvent avoir de très jolies extérieurs. Ou alors les grands gîtes.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ça dépend combien vous devez être, mais peut-être du côté des grands gîtes ?
    Sinon, une jolie salle des fêtes ? De quel côté êtes-vous ? Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Vous pouvez regarder les salles des fêtes, fermes, parcs.
    A voir pour les châteaux et domaines.Tu peux regarder sur Google ou mariage net
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    As-tu regardé les salles des fêtes ? Il y en a certainement autour de toi qui ont un extérieur.
    Domaine, je pense que ton budget ne suffira pas mais après tout est possible.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration