Bonjour à toutes (et à tous !),
Notre mariage est prévu pour l'été prochain (nous devons encore concrétiser la date et le lieu de réception mais c'est en cours). Je me pose pleins de questions concernant la cérémonie. Nous souhaitons faire le mariage civil la veille en petit comité dans notre commune de résidence. En revanche, le samedi, j'aimerais beaucoup trouver un lieu atypique et plein de charme mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que nous n'avons pas la possibilité de le trouver en passant par la famille ou connaissances (personne ne possède un beau jardin ni une plage privée !!).
Je suis prête à passer par une agence évenementielle qui pourrait me trouver ce lieu mais j'ai sincèrement peur de me retrouver devant un budget conséquent (les forfaits organisation cérémonie + officiante + déco florale frolent déjà les 1000 euros.
Auriez-vous des idées de lieux et des tarifs et/ou conseils pour une cérémonie d'engagement dans les alentours de Marseille (Pays d'Aix, côte entre Cassis et Bandol). Vos retours d'expériences et contacts d'organisatrices m'intéressent également !!
Merci beaucoup, Claire