Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Marié Débutant Septembre 2024 Côte d'Or

Recherche location limousine

Lucie, le 19 Février 2024 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche pour notre mariage au mois de Septembre d’un particulier ou professionnel qui louerait une limousine pour le jour J. J’ai déjà contacté plusieurs prestataires mais je suis toujours sans réponse de leur part actuellement. Si vous avez des adresses sur le secteur Dijon Beaune Dole Besançon.
Si certaines ont aussi des magasins dans lesquels je peux trouver des chaussures mariée à talons carrés je suis preneuse aussi 🙂
Merci d’avance à tous pour votre aide 🙂

11 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 19 Février 2024 à 21:18
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour la recherche de mes prestataires je suis passée directement par mariages.net 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu n'as trouvé aucun prestataire sur mariage.net?
    Tente ta chance sur les réseaux sociaux. Pour les chaussures tout dépend de ce que tu veux? Quel est ton budget, hauteur de talon, couleurs?
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de mettre une annonce sur les différents réseaux alors oui c’est vrai que je n’y avais pas pensé Smiley smile

Je vais regarder Tamaris je ne connais pas du tout mais je vais regarder cela tranquillement Smiley smile Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais me renseigner alors Smiley smile
    Et je vais regarder également sur le site du salon du mariage Smiley smile merci beaucoup de ton retour Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re (encore) ! ^^
    Je viens d'avoir une idée. Essaie de voir avec les clubs/discothèques vers chez toi, ils doivent avoir des contacts pour des prestations VIP 😉
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour la limousine ce que tu peux faire c'est mettre une annonce sur les réseaux sociaux.
    Après tu peux également chercher sur Internet dans la zone que tu souhaites une limousine pour les mariages. Tous les prestataires ne sont pas référencés sur mariage.net. mon fiancé et moi souhaitons une calèche pour notre mariage et c'est en cherchant sur internet pendant longtemps et à force d'appeler des prestataires que j'ai réussi à avoir le nom d'une personne qui accepte de venir s'occuper de notre mariage.

Après pour les chaussures je ne sais pas exactement ce que tu recherches mais c'est vrai que j'entends beaucoup parler de tamaris qui paraît qu'ils sont très confortables ou Eram(mais on en parle beaucoup moins que Tamaris)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re 😉 c'est sur le site du salon du mariage de Dijon, en cliquant sur Exposants tu peux sélectionner "louer un véhicule" (quelque chose comme ça) 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non je n’ai pas pensé à regarder.. peux tu me dire où je peux trouver cette liste ?

Merci beaucoup de ton retour Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! As tu regardé dans la liste des prestataires du salon du mariage 2023 à Dijon ? J'ai vu qu'il y avait un loueur de voiture pour les mariages.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Super merci pour ton retour, effectivement je les ai déjà contacté mais ils n’ont pas le modèle de voiture que l’on souhaite.

Le problème des sites c’est que je ne peux pas essayer et j’ai peur de vite avoir mal aux pieds du coup.
    Je vais aller voir en magasin hors collection mariage alors Smiley smile Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Voici ceux des départements où tu cherches présents sur mariages.net. Je ne sais aps si ce sont eux que tu as contacté

https://www.mariages.net/voiture-mariage/trans-vip--e118390

https://www.mariages.net/voiture-mariage/as-transports-vip--e124034

Pour les chaussures tu en as d’as tous les magasins avec des talons carrés. Regarde hors collection mariages. Ça élargit le choix
    Sinon tu as aussi les sites comme Zalando ou Sarenza. Tu peux choisir la forme du talon. J’avais acheté les miennes sur Zalando pour le mariage civil et j’en ai été très satisfaites. Je les porte encore très souvent.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration