Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ju29
Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin

Recherche maquilleur/maquilleuse à domicile mulhouse

Ju29, le 2 Octobre 2015 à 14:45 Publié dans Haut Rhin 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour mesdemoiselles !

Je suis à la recherche d'un-e maquilleur-se à domicile de Mulhouse et environs pour me faire un nude makeup (pour mon mariage bien entendu), quelque chose de naturel, pas chargé, pas de teint de plâtre ni orange (j'ai le teint très très clair, fantomatique, genre Nicole Kidman), bref, vous voyez le genre !

J'ai déjà contacté les prestataires qui m'intéressaient que j'ai pu trouver sur internet et ici sur mariage.net, j'attend encore des réponses.

Je comptais à l'origine sur A vos petits soins, mais elle n'est plus disponible pour le 18/06/2016 ! Ouille, oui !

J'aurais besoin d'avis et de tuyaux pour d'autres prestataires, des maquilleurs-euses qui n'auraient pas de site internet par exemple que je pourrais contacter si vous pensez qu'ils-elles feraient l'affaire !

Merci pour votre aide Smiley heart

10 Réponses

Activité récente par Mamzell-Green, le 29 Novembre 2015 à 15:23
  • Mamzell-Green
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Mamzell-Green ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bizarre, généralement elle répond rapidement ! J'ai même déjà pris un rendez-vous le dimanche soir via Facebook pour le lendemain... Smiley xd
    N'hésite pas à la relancer si jamais !
    • Répondre
  • Ju29
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin
    Ju29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je l'ai contactée mais pas de réponse pour le moment.

    • Répondre
  • Mamzell-Green
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Mamzell-Green ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu contacter Mabel Coupe ? Ses tarifs sont raisonnables et tu fais coiffure-maquillage en même temps Smiley winking
    Et si ton témoin ou ta maman veulent aussi passer entre ses mains, négocie un tarif de groupe !
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haut Rhin
    Kirsten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a des maquilleuses dans les salons qui se deplace aussi, si c'est a proximité (genre le meme village...). La mienne me l'avait proposé...

    • Répondre
  • Mamzell-Green
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Mamzell-Green ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mabel Coupe à Bollwiller elle se déplace et fais un super boulot ! Ses photos sont disponibles sur Facebook ou sur son site internet
    • Répondre
  • Ju29
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin
    Ju29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La plupart des maquilleuses disponibles sont à plus de 80€ (hors frais de déplacement), c'est incroyable... Je me tourne finalement vers les maquilleuses en salon esthétique. Tant pis, je ne serais pas maquillée à domicile.

    • Répondre
  • Ju29
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin
    Ju29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai contacté, je vais relancer fin de semaine Smiley winking Mais je trouve vraiment très cher !

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage que 'A vos petits soins' ne soit pas dispo ! C'est elle que j'avais pris.... Elle est top Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ju ! Smiley smile

    Je te passe une inspiration pour ton maquillage en attendant que tu reçoives une réponse des différents prestataires.

    https://www.mariages.net/forum/20-maquillages-pour-un-mariage-dete-quel-sera-le-tien--t104153

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as tu contacté apparence et esthétique comme je t'avais conseillé?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration