Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magdaléna
Nouvelle Mariée Juin 2026 Ain

Recherche maquilleuse & coiffeuse – 20 juin 2026

Magdaléna, le 19 Mars 2026 à 17:41 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour 😊

Je recherche une maquilleuse et coiffeuse pour mon mariage le 20 juin 2026.

📍 J’habite à Pontarlier (Doubs) et le mariage aura lieu à Vonnas, au Château de Georges Blanc (déplacement sur place nécessaire).

💄 Maquillage + coiffure mariée (avec essai si possible)

• préparation pour 3 invitées (ma maman et mes 2 témoins).

Merci de me contacter avec vos disponibilités, tarifs et photos de vos réalisations.

Merci beaucoup 💕

Magdaléna

5 Réponses

Activité récente par Ella067thompson, le 6 Avril 2026 à 14:19
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Ella067thompson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Magdaléna,

Je suis disponible pour votre mariage le 20 juin 2026 au Château de Georges Blanc. Je propose maquillage et coiffure pour la mariée (avec essai possible) ainsi que pour vos 3 invitées. genesiscard Pourriez-vous me préciser votre budget afin que je vous envoie un devis et quelques photos de mes réalisations ?

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince en effet ! Je ne sais pas si ma.maquilleuse de lepoque se déplace jusque dans l'Ain, mais peut-être. Il s'agissait de Clémence Trescarte, tu peux trouver son site internet je pense. Est-ce que tu as essayé sur FB ? Courage pour tes recherches !
    • Répondre
  • Magdaléna
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Ain
    Magdaléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton message. Je sais déjà qu’il faut s’y prendre à l’avance, ce n’est pas le sujet ici. Si je m’y prends maintenant, c’est parce qu’on m’a fait faux bond. J’ai surtout fait ce post pour voir si certaines personnes avaient des contacts à me recommander. 🙂

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne te reste plus beaucoup de temps, les coiffeuses maquilleuses sont parfois réservées jusqu'à un an a l'avance. Tu peux trouver des contacts sur ce site, sinon sur les groupes FB de mariage de ta région ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est à toi de rechercher les prestataires sur le site, la plupart ne font pas de propositions directement ici.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration