Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Recherche Maquilleuse 💄💋

Fiona, le 5 Décembre 2023 à 01:01 Publié dans Beauté 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 👰🏼💍💒
Mon mariage est prévue pour le 06 juillet 2024, et je suis à la recherche d’une maquilleuse, secteur Meurthe-et-Moselle, je me situe exactement aux alentours de Nancy, Lunéville, Saint-dié-des-Vosges, Sarrebourg.

Merci d’avance 🥰

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Décembre 2023 à 20:31
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou que recherches tu comme style de maquille ? Moi j'ai fais appelle à une artiste make up ! Non seulement elle est juste adorable mais en plus elle fait un super taf ! Moi j'ai choisi un maquillage poussé type libanais et elle a été top ! Elle fait aussi des maquillages plus nude et de mariée traditionnelle.
    Je ne sais pas si elle se déplace jusqu'à Nancy moi je suis de Thionville.
    Au cas où elle a un insta, moi perso j'ai du me refaire un insta pour voir ce qu'elle fait, je suis pas fan des réseaux mais bon ça valait la peine. C'est #Sofia Hend# si tu veux regarder ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fiona !

    Tu peux consulter le répertoire des professionnels ici : Mise en beauté Meurthe et Moselle

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    As-tu regardé les maquilleuses qui sont sur mariages.net?
    Regarde aussi les vrais mariages de ton département sur mariages.net (dans l’onglet idées/inspirations) er regarde la liste des prestataires que le couple a utilisé. Ou alors il te faut faire le tour des esthéticiennes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration