Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Recherche maquilleuse coiffeuse

Cynthia, le 26 Février 2021 à 15:06 Publié dans Beauté 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !

J'ai besoin d'aide pour les personnes de la région lyonnaise et nord de Lyon (Villefranche même Mâcon).


Je vous explique : on a reporté le mariage au 23 octobre, et seule ma maquilleuse n'est pas disponible à cette date. Et j'adore ma nouvelle date donc hors de question de changer et cela juste pour la mise en beauté 😅.Bref, j'ai déjà engagé de l'argent auprès d'elle car j'ai fait l'essai. Elle m'a donc proposé des collègues de confiance dispos le 23/10 pour reprendre le travail.Sauf que ces nouvelles collègues sont ultras chères, et comme j'aimerais juste refaire un essai coiffure (pas le maquillage) elles me facturent des tarifs comme 370€ ou même 400 € (sans l'essai maquillage 😲)Donc plus chères que ma maquilleuse actuelle. Je ne doute pas que leurs boulots soient supers mais bon...

Donc ma question : avez vous des supers coiffeuses/maquilleuses (ça peut être 2 pers. différentes) à me conseiller? J'avais déjà un peu fais le tour des prestas en décembre quand je cherchais et j'ai l'impression qu'elles sont toutes chères.Dans l'idéal si vous avez des photos de vos essais / mariages 😊Et au mieux plus dans le nord de Lyon pour les frais de déplacement car le domaine est dans le beaujolais. (Mais ça c'est pas un gros frein)

Merciiiiii d'avance !

3 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 26 Février 2021 à 15:19
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! J'espère que tu trouveras !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon déjà niveau tarifs je prends c'est largement moins cher que ce qu'on me propose actuellement ! Je file regarder leur boulot de plus près 😊
    Merci !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je fais appel à Haircut and Make up, basée à Lyon (elle se déplace). Je ne sais pas si les tarifs iraient, mais j'aime beaucoup son travail (j'ai pas encore fait mes essais)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration