Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cam&Max
Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais

Recherche maquilleuse/coiffeuse dans le Pas-de-calais qui sait s'y faire avec des cheveux et visage asiatiques

Cam&Max, le 26 Décembre 2021 à 21:17 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !!

Je me lance dans mon tout premier poste après quelques semaines de recherche infructueuse !

Je suis d'origine asiatique (cheveux raides et noirs, yeux bridés et asymétriques, peau mixte à grasse etc.. bref plein de bonnes choses pas forcément spécifiques aux asiat' mais ce sont mes souci pour ce qui concerne la partie makeup et coiffure) et me marie le 17 septembre dans le Pas-de-Calais.

Je suis à la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse qui saura gérer tous ces éléments !

J'aimerais pouvoir choisir selon les photos et les avis que je vois, mais je n'arrive pas du tout à me projeter et surtout à me dire que je peux faire confiance sans avoir vu une seule photo de mariée typée asiatique Smiley sad

Help ! Avez-vous des personnes à me conseiller svp ?

Merci d'avance

Cam

6 Réponses

Activité récente par Miss, le 28 Décembre 2021 à 10:26
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille wedding beauty by Julie Elle est plus qu’excellente
    • Répondre
  • Cam&Max
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Cam&Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon!
    Merci pour le tip!
    Je suis allée sur le site de poudreetdentelle pour essayer de voir plus de photos et je suis tombée sur une photo de mariée asiatique ! Hallelujah!Du coup j'ai envoyé un petit message heheMerci encore 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te conseiller wedding beauty by julie elle est vraiment super ! Je pense qu’elle pourrait assurer cela mais au cas où elle gère également poudre et dentelle cela concerne plusieurs prestataires je pense que tu pourras y trouver chaussure à ton pied voici son site perso et celui en partenaire avec plusieurs maquilleuse/coiffeuse
    https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/wedding-beauty-by-julie--e195975


    https://poudreetdentelle.fr/
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je me posais des questions et cherchais un prestataire maquillage pour femmes noires, je voulais travailler avec quelqu'un qui connait les caractéristiques de ma couleur de peau. Si un prestataire ne connais pas comment travailler sur des caractéristiques asiatiques, il t'en parlera je pense.
    • Répondre
  • Cam&Max
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Cam&Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie
    Non je ne l'ai pas encore fait. Il y a tellement de presta sur ce super site que je ne sais par où commencer.
    Comme tu dis je vais probablement plonger dans le tas et faire des demandes de devis pour voir..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour as-tu demandé des devis à partir de mariage. Net en leur spécifiant toutes tes caractéristiques dont tu viens de nous parler ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration