Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence

Recherche maquilleuse/eur à manosque

Lore, le 6 Juillet 2013 à 08:38 Publié dans Alpes-de-Haute-Provence 0 25
Sauvegardé
Répondre

Hello! Voilà nous nous marions le 28 juin 2014 à la Mairie de Corbière et nous avons choisi de faire une cérémonie laïque sur notre lieu de réception. Je commence mes recherches des prestataires. On a déjà notre lieu + traiteur, et le photographe, mais je ne connais aucun maquilleur sur Manosque. En plus nous n'habitons pas le coin... Connaissez vous des maquilleuse/eur sur Manosque et ses environs qui se déplaceraient éventuellement à domicile (mais ce n'est pas une obligation) d'avance merci pour vos réponses

25 Réponses

Activité récente par Berthier, le 21 Juin 2016 à 09:13
  • Berthier
    Nouvelle Mariée août 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle maquilleuse avez vous trouvez svp ????
    • Répondre
  • Berthier
    Nouvelle Mariée août 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous des photos de votre maquillage svp ??
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bon j'ai trouvé, grace a mariage.net, une maquilleuse qui monte d'aix jusque chez moi pour me maquiller moi, ma maman et temoins / demoiselle d'honneur! J'ai fait un essai elle est fabuleuse, elle a dessuite compris ce que je voulais Smiley smile

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Nicoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, moi j'ai choisi Espace forme et beauté (Lefebvre Emilie) à Manosque. Je ne sais pas si elle se déplace à domicile, moi j'irai le jour du mariage ( ça me détendra un peu)... J'ai aimé sa franchise et j'aime le fait qu'elle soit à l'écoute. Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille et je n'ai jamais mis un pied en institut mais elle a su me rassurer et m'écouter. J'ai un premier contact le 5 février. Je vous dirai... Mais elle est franche et ça s'est important. J'espère que vous trouverez votre bonheur...

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai mis un brouillon regarde sur mon mur.

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Aude: en fait on a annoncé le mariage en avril à mes témoins en leur donnant le kit, elles sont adorées. Tu as mis une photo de tes faire parts?
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super j'ai hâte Smiley laugh , pour ma part hier nous avons fait le tour de nos parents et témoins pour leurs donner le tout 1er faire part à j-1an et les kits, ils étaient tous contents, leurs resenti " il est simple ça vous ressemble, vous avez choisi quel imprimeur? " ça m'a fait rire car quand je leur ai dit que c'était fait avec mes mimines ils sont restés bêtes lol. Smiley tongue

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrai bientot une photo de mes kits Smiley smile le save the date j'ai trouvé un site weddingchicks.com qui permet de personnaliser et de télécharger des monogrames, save the date, logo gratuitement, je pensais l'envoyer par email dans les semaines qui viennent comme ça on aura un STD 100% gratuit je vais le mettre en photo bientot aussi ça fait un peu affiche de concert rétro Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super, moi je me suis pas trop cassée la tête pour le kit, tu as une photo sur mon mur, vu que mon homme était déjà pas trop chaud Smiley atonished

J'aimerai bien faire un save the date, mais pas trop d'idée pour le moment. tu comptes leurs envoyer quand?

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai fait un kit témoins en scrapbooking, elles ont adoré, j'avais mis le livret dans un sac avec paquet de mouchoir, barre de céréales, truc a bulle, etc... tu me dira leur réaction. Vous allez faire un save the date? je suis en train de voir pour en faire un par email

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est exactement ça, dans le week end on va aller voir nos parents et nos témoins pour les donner le 1er faire part ( car ils en peuvent plus) et pour les témoins & demoiselle d'honneur leur kit. Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est génial! ça m'a fait aussi un petit quelque chose quand on a passé la barre symbolique des 365 jours Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien de mieux que le bouche à oreille ;-)

Le compte à rebours va commencé vendredi, j- 365 , donc le 12 juillet 2014

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Aude: ah c'est bien d'avoir des avis positifs sur le lieu de receptions :-D en fait on ne connaissait pas du tout, tout s'est fait par le bouche a oreille Smiley smile a quelle date vous vous mariez en juillet 2014?
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli, j'avais fait un mariage là bas. Nous pas encore le traiteur mais on va s'y mettre. Par contre nous avons trouver le DJ c'est Proamin. Une fois les gros prestataires réservés ça va mieux ;-)

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous on a réservé notre lieu de réception + traiteur à sigonce c'est le Domaine de la chapelle ils font tout sur place. Depuis qu'on a réservé on est plus tranquille on avance petit à petit Smiley laugh

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Manosque sera plus près, je pense. C'est super que ton amie de coiffe c'est ça en moins à chercher Smiley winking .

Nous avons pris la salle des fêtes de Villeneuve, c'est pas un domaine mais elle est grande et gratuite (merci belle maman) Smiley winking et toi?

Si je trouve de mon coté, je te tiens au courant également.

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Aude, alors j'ai trouvé sur la recherche de prestataires 2 maquilleuses d'Aix qui se déplacent mais bon je préfèrerai trouver vers Manosque quand même, si je trouve je te tiens au courant Smiley winking pour la coiffeuse je n'ai pas trop de soucis c'est une amie de la famille et j'irai à son salon. tu as trouvé ton lieu de réception?

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure, tout d'abord félicitation pour ton mariage, moi ça sera en juillet, je suis du 04 et pour le moment je galère pour le maquillage et le coiffeur car j'aimerai à domicile snif, bon courage à toi.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laure,
    J'ai également pensé à Satinka en voyant ton message ! Elle devrait pouvoir te donner quelques conseils !
    En attendant : regarde les presta choisis par les filles du 04 !
    Bonne recherche !

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yeah j'ai pigé Smiley winking merci pour l'info

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-------------

Mais de rien, Miss.

Une petite astuce : quand tu réponds à quelqu'un (comme à moi, là, par exemple), clique d'abord sur le bouton "citer". Ainsi, la personne reçoit automatiquement un mail qui l'informe qu'elle a eu une réponse!

Sinon, si la personne ne revient pas sur la conversation d'elle-même, elle risque de passer à côté de la réponse.

Passe un bon WE, à bientôt!

• Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Laurence Smiley winking je vais la laisser profiter a fond, j'ai le temps.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Je ne peux que te conseiller d'attendre le retour de Satinka, qui habite Manosque (ou les environs). Elle saura te conseiller, mais pour l'instant, sois patiente, elle est comme qui dirait, un peu occupée : mariage dans une semaine!

N'hésite pas à lui envoyer un message perso (va voir sa page, c'est une des premières parmi les membres de la communauté.

Bon courage dans tes recherches qui ne font que commencer : un loooong chemin t'attend!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration