L
Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence

Recherche maquilleuse pro qui se déplace dans le 04

Lore, le 5 Novembre 2013 à 16:44 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 9
Sauvegardé
Répondre

D'abord merci de prendre le temps de me lire. Je cherche une maquilleuse pro qui est prête a se déplacer jusqu'à Manosque (avec un suplément bien sûr) le jour de notre mariage le 28 juin 2014. (Pour l'essai je peux me déplacer). Pour moi, ma maman, mes témoins demoiselles d'honneurs. Je m'adresse surtout à celles qui ont fait l'experience d'une maquilleuse et qui voudrait la recommander Smiley smile Et oui par chez moi il n'y a pas de maquilleuse, et je suis obligée de rechercher dans les départements voisins. Je ne veux pas d'une esthéticienne car pour le mariage je veux une pro, une esthéticienne fait plein de choses et le maquillage n'est pas sa spécialité, de plus j'ai une trés bonne amie qui s'occupe de moi et si je cherchais une esthéticienne pour le maquillage j'aurais fait appel a elle, étant donné qu'elle va m'épiller etc... nous allons au salon Mariagora ce w-e donc j'espere pouvoir en rencontrer une là bas Smiley smile sinon grace a l'outil de recherche de prestatires j'ai 2 ou 3 contacts. D'avance merci pour vos réponses.

9 Réponses

Activité récente par Berthier, le 5 Décembre 2015 à 22:38

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés