Tout dépend si c'est vous arrivez ensemble ou séparément. Nous on arrive séparément et on a mis des musiques qui nous correspondait: mon ami arrive sur iz somewhere over the rainbow et moi sur un remis d'Edith Piaf la vie en rose
Ah ah c'est celle que j'ai choisi pour notre cérémonie laique !!! elle est tellement magnifique ... les paroles sa voix la musique ... Je pleure a chaque fois !!
Coucou nous on a choisi halelujia car elle dur 5 min et j'adore cette chanson elle ira parfaitement, avant que je descende il va avoir le neveu de mon homme qui descend avec un cadre et il y aura les deux nièce aussi avec les roses ces pour sa qui me fallait une musique longue
Bonjour. Nous avons fait 2 entrées : Un fun sur Mary you de Bruno Mars ( sans moi) Puis une plus conventionnelle avec Éternel de Mickael Poivin ( pour ceux qui connaissent pas écoutez !!!), moi je suis entrée avec enfant d honneur au bras de mon papa sur le canon de Pachebel.
Oh bas nous aussi je pense qu'on va beaucoup surprendre, autant la mairie les musiques seront très classique et traditionnel, autant la cérémonie laïque c'est carte blanche Normalement nous rentrons juste tt les 2 sur "Take on me" de A-HA (on apprend justement le suffle pour cette entrée ) et les témoins vont encore plus surprendre en rentrant, ce sera après et le choix de musique est étonnant : les témoins nanas ont choisi "Party Rock" de LMFAO et les témoins mecs ont choisis "When the Rain Begins to Fall" de Germain Jackson (et ils veulent des bananes assorties, ça sent le lancé de pétales décaler)
Voici quelques idées - You are the sunshine of my Life de Stevie Wonder - Your Song d’Elton John pour la version originale ou Ellie Goulding pour la reprise. - Make you feel my love de Bob Dylan pour l’originale et Adèle pour la reprise. - Stand by Me de Ben E. King - River flows in You de Yiruma - You Raise me Up de Josh Groban - Only Time d’Enya - One and Only d’Adele - À Thousands Years de Christina Perri - Perfect d’Ed Sheeran - L.O.V.E de Nat King Cole - Come away with me de Norah Jones - Yours de Russell Dickerson - Somewhere Over the Rainbow d’Israël Kamakawiwo’Ole. - I can help falling in love with you d’Elvis Presley
Voir message cité
Un style de musique qui apporte de l’émotion en plus, certaines musique anglaise sont magnifiques mais si elles existent en version française c’est mieux.😊
Voir message cité
Effectivement, nous avons passé beaucoup de temps à chercher les musiques qui vont rythmé notre cérémonie laïque et les moments forts de la soirée. Nous avons des univers musicaux qui se prêtent pas facilement pour un mariage. Mais nous avons fini par trouver. 😉
Hello, Vous faites une entrée séparée ou ensemble ?
Nous faisons séparé je sais plus le choix de mon chéri je crois la musique du film mom nom est personne.Moi, j'entre sur Novembre Rain des Guns N'Roses. Nos invités se mettrons en place sur Muse.