Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron

Recherche nutrionniste/diététicien à Lyon !

Caroline, le 1 Septembre 2020 à 21:17 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant repoussé mon mariage par précaution (de juin 2020 à juin 2021), je me retrouve avec un bonus de temps non négligeable pour essayer de perdre un peu de poids avant les dernières retouches ! Smiley star

Je ne cherche pas un régime "miracle" mais plutôt un rééquilibrage et, comme j'ai pu tester cet été, je n'y arrive pas seule Smiley atonished

Quelqu'un connaîtrait-il un.e diéteticien.ne ou nutritionniste sur Lyon ? Smiley shame

Merci de vos conseils !

6 Réponses

Activité récente par Caroline, le 2 Septembre 2020 à 20:18
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça donne des pistes de recherches

Alors je crois que la bonne terminologie est une robe avec une coupe A-line et un décolleté en dentelle en V. J'en suis vraiment contente, j'ai trouvée la boutique via Mariages.net justement et là je dois encore la faire reprendre parce que j'aimerais qu'elle soit courte mais un peu asymétrique, plus longue derrière que devant !

Du coup, si je me sens pas bouffie dans ma jolie robe, ce sera peut-être une source de stress en moins Smiley tongue

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !!

Comment est ta robe de mariée ?

Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :
    J'adorerais avoir...💙

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ma cousine a sa boîte d´hypnonutrionniste dans le pays de Gex. Avez-vous Facebook ? Son numéro est le ****
    Elle s’appelle Megane Bourrel Smiley smile elle est géniale !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! A priori on s'occupe uniquement des affaires de mariage ici, mais ... Smiley winking la perte de poids en fait partie, surement. Sauf qu'on n'a pas vraiment de prestataires sur le site ;-)

Perso, j'ai tente moi-meme. J'ai perdu 13 kilos en rééquilibrant justement. Protéines, legumes, quelques fruits, tres peu de féculents. Mais attention, la perte a continue après les dernières retouches et c’était tres stressant ;-)

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis dans la même démarche mais pas dans la même région. On a eu notre premier rendez-vous la semaine dernière, on va voir ce que ça va donner.

Tu peux peut-être regarder sur Doctolib pour en trouver un(e) avec un rendez-vous rapidement.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Caroline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je pense que le mieux c'est de regarder sur le site internet des pages jaunes.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration