Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2026 Bouches-du-Rhône

Recherche partenaire de sport 👀🌞💪🏻

Camille, le 27 août 2025 à 13:33 Publié dans Hauts-de-Seine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je suis en train de préparer mes week-ends d’essayage de robe de mariée prévus en octobre et j’angoisse sincèrement les essayages… J’ai commencé un rééquilibrage chez une nutritionniste et perdu déjà 4kg. Seulement le rythme actuel n’est pas assez rapide et « Waouh ».
➡️ Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs futures mariées basées vers Asnières-sur-Seine/Becon-les-Bruyères pour se motiver à faire du sport, idéalement prendre un coach, se soutenir et même aller prendre des cafés pour décompresser. Si vous êtes intéressées, contactez moi pour s’organiser une rencontre 🙏🏻✨

5 Réponses

Activité récente par Salomé, le 9 Décembre 2025 à 20:33
  • Salomé
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Haute-Garonne
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu cherche toujours
    Perso j'ai fait le programme WeddingBody ( tu peux la trouver sur insta ) j'en suis ravie !
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces doux mots ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui les essayages sont un moment privilégié dont il faut profiter au maximum.

Il ne faut pas se poser trop de questions, ni se dire « et si j’avais fais ça… » , et si j’avais quelques kilos en moins », « oui mais.. ».

Juste profite. Essaies plusieurs styles, plusieurs coupes, parfois on peut avoir des surprises. Écoute un peu les commentaires des personnes qui t’accompagnent mais surtout écoute tes émotions. N’aie aucun regret!

Et si on trouve pas à la première boutique ou que cela paraît décevant c’est pas grave. C’est juste que ta robe est autre part! 😉
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie c’est adorable ! Suite à une conversation avec mon partenaire, il faut que j’apprécie davantage les essayes plutôt que de les appréhender en effet 😉

Pourvu que je trouve une future mariée 🤞🏻
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une super idée. Mais ne te prends non plus pas trop la tête pour tes essayages! 😉

Je déplace ton post dans le groupes Hauts de Seine pour cibler les mariés de ton département.

J’espère que tu trouvera d’autres mariées pour t’accompagner. 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration