Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Pro Mai 2024 Lot

Recherche : peigne cheveux porcelaine froide

Claire, le 5 Février 2024 à 19:13 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !!
Je suis à la recherche d'un peigne à mettre dans les cheveux en porcelaine froide mais les résultats que je trouve en ligne sont pour des maisons de créateurs qui sont totalement hors budget (Lizeron, Massillon etc...).
Si parmi vous certaines ont trouvé pour moins cher ça m'arrangerait 😉Merci d'avance pour vos retours ! 😊

24 Réponses

Activité récente par Fanny, le 13 Avril 2024 à 18:20
  • Fanny
    Mariée Débutante Août 2024 Vendée
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Tu as peut-être déjà trouvé mais au cas où 😊 Il y a Atelier Armande qui fait de très jolis bijoux et accessoires cheveux en porcelaine froide. Très belle qualité, fin, délicat.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement j'ai aussi commandé sur Shein pour voir et la qualité était vraiment très mauvaise... J'ai une robe en mikado donc ça ferait tâche 😂
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pensais que imitation porcelaine t'irai c'est pour ca Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Caroline !!
    Shein ne vend pas de porcelaine froide mais merci pour ton message 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Shein j'ai commandé pour 7 euros 3 style different daccessoires a coiffures tres jolies ! va faire un tour tu verras peut etre ton bonheur Smiley smile prevoit 12 jours pour que le colis arrive Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est plus rassurant de savoir que l'on peut choisir des entreprises françaises.
    Et très jolie déco aussi passage 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a ça de léger
    https://www.etsy.com/fr/listing/1175160180/peigne-a-cheveux-mariage-bijoux-coiffure
    Fleurihttps://www.etsy.com/fr/listing/1204381137/weise-bluten-diadem-hochzeits
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te recommande Etsy les yeux fermés.
    J’y ai fait plus de vingt commandes et je n’ai jamais été déçue. Bien au contraire!

    J’y ai commandé des décos pour la maisonComme ce cadre que l’on a dans l’entrée (créateur anglais)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 1
    des affaires pour l’école pour mon fils, notamment ce pochon personnalisé (créatrice française)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 2
    Pour notre mariage civil on a commandé nos boîtes à alliances (ne fais pas attention à la date qui est écrite à la manière anglo-saxonne) (créateur anglais)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 3
    On s’est marié pendant le Covid, on devait être masqué donc on avait fait faire ceux-là sur Etsy (créateur français)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 4
    On a également fait personnaliser ces pochettes sur Etsy pour y mettre les cadeaux de nos invités (créatrice ukrainienne)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 5
    A l’intérieur on avait mis des sachets de bonbons, des chocolats avec des étiquettes personnalisées (créateur français)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 6

    Et comme c’était Covid on avait aussi mis des petites fioles de gel hydroalcoolique sur lesquelles on avait collé des étiquettes faites sur Etsy également. (Créateur anglais)Recherche : peigne cheveux porcelaine froide 7
    Et j’ai plein d’autres choses à la maison qui viennent d’Etsy.

    J’ai toujours eu un excellent contact avec les créateurs. Une seule fois il y eu un souci. Mais la créatrice (anglaise) m’avait contactée parce qu’il y avait des soucis de livraison (la poste était en grève chez elle). Elle m’a dit que la commande était prête, elle m’avait envoyé une photo et m’avait fait cadeau des frais de livraison du coup.

    Si ça peut te rassurer tu peux dans les filtres choisir le pays de provenance et prendre la France. Regarde bien si les retours sont possibles (parfois cela ne l’est pas surtout pour les personnalisations), et si la France est livrée. Mais si tu mets France dans les filtres pas de souci de ce côté.

    En voici un que j’ai trouvé (créateur français et retour possible sous 14 jours). J’ai tapé « peigne mariage porcelaine froide » dans la barre de recherches d’Etsy et dans les filtres j’ai coché France pour la situation géographique de la boutique.
    https://www.etsy.com/fr/listing/1175194530/peigne-cheveux-mariage-bijoux-coiffure?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_ps-b-weddings-accessories-hair_accessories-decorative_combs&utm_custom1=_k_cjwkcaiaq4kubha6eiwarmaw1pfztwtquamn_fnlhg0wwjm7ok1o_c-pqw67-bzbjehqywa_95j2cxocopaqavd_bwe_k_&utm_content=go_1773554042_121284893473_558506625007_pla-316808248738_m__1175194530frfr_469705648&utm_custom2=1773554042&gad_source=1&gbraid=0aaaaaduttme14yocbcpi3unhsiy_ymme8&gclid=cjwkcaiaq4kubha6eiwarmaw1pfztwtquamn_fnlhg0wwjm7ok1o_c-pqw67-bzbjehqywa_95j2cxocopaqavd_bwe
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, je vais regarder, merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'ait arrivé plusieurs fois auprès de créateurs différents.
    Je n'ai jamais été déçue. Smiley smile
    Les avis et les photos aident à se faire une idée également.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras. Bonnes recherches! 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marine ! Je vais regarder Smiley laugh

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marie je vais regarder mais je n'ai jamais commandé sur Etsy... ça me fait un peu douter. Tu connais un créateur sur ce site pour ce type de produit ?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Coralie !

    J'en ai vu un sur vinted qui me plait beaucoup mais une des fleurs est cassée ... donc bof même si le prix est moins conséquent.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Estelle, je n'ai jamais commandé sur Etsy alors je sais pas trop quoi faire ...

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sublime je trouve et puisque ma robe de mariée est en mikado, des fleurs naturelles n'iraient pas forcément... mais ça coûte très cher =/

    • Répondre
  • Marine
    Marié Débutant Juin 2024 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Atelier Armande fait de jolis bijoux de tête en porcelaine froide aussi !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire le curieux en ligne... c'est très joli et cela devrait t'aller à merveille !!

    Peut être sur Etsy en effet ???

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Il y en a sur Etsy. ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Vinted ? 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne connaissais pas ce genre de peigne!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut-être sur Etsy ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration