Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juin 2023 Calvados

Recherche petit budget pour dj et photographe Calvados

Bride, le 16 Octobre 2021 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
La salle c’est tout bon, le traiteur aussi. Je rêche maintenant un DJ et éventuellement un photographe. Le budget pour les deux est seulement de 1000€.
Je ne souhaite pas de jeux ou animation durant la soirée. La seule chose possible sera des choses surprises prévues par nos témoins. Nous aimons toutes sortes de musique mais absolument pas les: Petit bonhomme en mousse, tourner les serviettes, danse des canards et compagnie. Si jamais vous avez un plan je vous serai très reconnaissante. J’ai bien eu des gens qui se sont proposés sur fb mais je ne suis pas emballée tout le monde prêche pour sa paroisse du coup je ne sais pas si ça peut nous correspondre.

7 Réponses

Activité récente par Lou, le 18 Octobre 2021 à 09:16
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    En effet c'est un petit budget mais je pense que c'est faisable, en faisant des concessions comme le dit Em-Mi...

    Vous avez pensé à demander aux invités pour les photos ? En proposant un défi photo par exemple. 😊

    Et pour le DJ, je pense qu'il faut échanger au maximum et leur donner tes préférences musicales pour ne pas être surprise par une danse des canards en plein milieu de la fête ! 😅

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es comme nous alors,on est mal à l’aise avec les photos mais on se dit que c’est indispensable pour avoir de bons souvenirs.Bonne idée le photobooth,comme ça effectivement,tu te passes du photographe pour la soirée et tu verras,le tarif ne sera plus le même et vos invités s’amuseront.Et le dj s’adaptera à l’ambiance,ne t’en fait pas.Tu verras lors des rdv avec si le feeling passe,nous,ils nous ont compris tout de suite mais j’avoue que pour avoir assisté à certains mariages,il y a de tout.Allez,pas de soucis,vous allez trouver !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que c'est faisable, mais avec quelques concessions... Peut-être il faudra limiter le temps tout simplement ? Par ex. le DJ uniquement pour la fête, pas pour le VH ? Et le photographe juste pour quelques heures, pas de les préparatifs ?

    C'est normal que les prestataires essaient de vendre... mais a un moment il faut choisir. Lis les avis, prend des RDVs avec eux pour voir leur démarche...

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juin 2023 Calvados
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ton commentaire ☺️
    On est d’accord hein ? Je ne me rendais pas compte des tarifs. Les photos ce serait top d’en avoir deux/trois lors des préparations et l’après midi quelques unes de nous deux et de groupe mais principalement des photos prises sur le vif. On est pas à l’aise pour poser.
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juin 2023 Calvados
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour ton commentaire.
    Je ne souhaite pas quelqu’un pour la soirée. Il peut partir après l’apéritif sans problèmes. Je me garde 250€ pour un photobooth pour la soirée. Photographe je souhaite juste des photos prises sur le vif. Je ne suis pas fan des poses. Quelques photos de nous et de groupe serait chouette. C’est surtout le DJ qui me stresse. C’est un petit mariage mais sans j’ai peur qu’il n’y ai pas d’ambiance.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,je ne suis pas de ta région donc je n’ai pas de recommandations à te faire.Par contre,nous on a trouvé les 2 pour ton budget.Pour les photographes,bon on a eu une remise car ce sont des amis d’un couple d’invités mais leur prestation va de la Mairie jusqu’au vin d’honneur inclus.Comme ça,on évite le tarif de nuit pour la suite.J’ai prévu du coup d’organiser un jeu photo avec l’appli Wedshoots pour avoir pleins de photos de nos invités pour la soirée.Pour le dj,il y a tous les tarifs.Nous on a rencontrés les nôtres (ils sont 2) lors d’un rdv et ils te posent normalement pleins de questions pour cibler ce que tu veux :ce que tu aimes,ce que tu n’aimes pas,le profil de tes invités (amis,famille,tranche d’âge…).Si tu n’aimes pas les animations,il ne va pas t’en faire,c’est vous qui le payez donc il se plie à vos choix.Donc normalement,il doit bien comprendre ce que tu recherche.On a payé les nôtres 500 euros .Donc c’est possible avec ton budget mais je pense qu’il faudra que tu fasses des concessions comme nous avec le photographe (pas de photos des préparatifs et pas la soirée).
    Ne t’inquiète pas,tu vas trouver 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est serré pour les 2 mais ça dépend des prestations que tu veux en termes de photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration