COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sybille
Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire

Recherche petite fioles pour cadeau huile d'olive

Sybille, le 24 Août 2017 à 23:08 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles (et les garçons)! Avec chéri nous souhaiterions offrir en plus des chocolats une fiole par couple d'huile d'olive du Portugal (étant d'origine Portugaise je trouvais que c'était un joli plein d'oeil à ma famille et que ça permettrai de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas). Mais le soucis c'est que je me rend pas compte de quelle contenance il faudrait prendre... est ce que certaines l'on fait? Ou bien avec de la liqueur? Quelle contenance avez vous choisi? Merci de vos réponses 😁

14 Réponses

Activité récente par BARATHE, le 17 Janvier 2018 à 20:58
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Aude
    BARATHE ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OK merciiii beaucoup
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est petit mais si c’est de l’huile de qualité ça fait dégustation (surtout quand des invités ne viennent pas de régions productrices et qu’ils ne connaissent pas le vrai goût de l’huile d’olive). Disons que c’est surtout pour le petit cadeau souvenir et c’est joli 😊
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Aude
    BARATHE ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour je voudrais mettre des petites bouteilles d'huile d'olive en petite cadeaux d'invités, finalement 60ml c'était pas trop petit ? Merci !!!
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est ce sue je me suis dis, j'ai regardé des contenant à la foir'fo uille qui font 65 ml et en effet je trouve que c'est beaucoup, donc je prendrai sûrement 50 ou 40 ml je pense.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2018 Corrèze
    Julie ·
    • Signaler

J'ai prévu de mettre du gel douche dans des petites bouteilles. J'en ai commandé sur le site bouteilles et bocaux et elles sont vraiment superbes. J'avais hésité entre 50 ml et 60 ml...finalement j'ai pris les 50ml. Et c'est largement suffisant.

• Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord merci de ta réponseSmiley smile
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord. Oui c'est ce que j'ai vu hier soir en regardant. Vous pensez faire faire des bouteilles de combien de ml?
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    J'ai pris des 5cl pour mettre du limoncello, sur bouteilles et bocaux. Commande passée avant hier, et je la reçois ce matin par Chronopost. Très rapide, surtout que ça vient d'Allemagne
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler

Moi aussi j'ai prévu de l'huile d'olive (chéri est producteur) et j'ai repéré des bouteilles sur le site bouteilles et bocaux. Les prix sont très corrects (bien moins cher que Zodio où j'en avais effectivement vu) et dégressifs en fonction de la quantité prise.

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    Tu as des petites fioles chez zodio aussi : comme des mini bouteilles !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    Bouteilles et bocaux .com ils sont tops et pas très cher et tu as le choix des contenants!
    • Répondre
  • M-Aud
    M-Aud ·
    • Signaler
    Je prendrai des 60mL
    • Répondre
  • M-Aud
    M-Aud ·
    • Signaler
    Bouteilles et bocaux.com
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Cc regarde sur tastybox ou tastingbox...ou un truc comme ca. elle etait pas chere.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés