Bonjour à toutes et tous!
J'expose mon petit soucis, avec ma compagne on a enfin décidé de se marier l'été prochain. Mais pour plusieurs raisons nous ne voulons pas d'un mariage traditionnel.
En gros, nous voulons nous marier le matin, avec le repas le midi (style picnic chic) et pour la soirée seulement les jeunes en privatisant un bar (on a déjà le plan!).
On recherche donc un endroit pour le midi, il nous faudrait donc trouvé une petite salle (juste pour exposer quelques trucs et pour la sieste des petits) avec une petite cuisinne. En effet, comme nous prévoyons un picnic, nous voulons juste un grand terrains d'herbe (jolie serait l'idéal). En cas de mauvais temps ou gros soleil, nous avons prévu des tonnelles. (il y aura environ 60 personnes)
Mais dans mes recherches, je ne trouve rien de concluant... A chaque fois les salles sont trop grandes avec peu de jardin, alors que c'est l'inverse que je souhaite...
Je sais que dans d'autres ville celà existe, mais je ne trouve rien à Lyon. En effet, à Dijon par exemple, j'ai déjà fait le même genre de réunion familiale dans un jardin communal qui avait une petite salle... Et j'aimerai bien trouver le même style à Lyon...
Donc si vous connaissez notre endroit de rêve, je suis impatient de le connaître!
Merci d'avance