Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Curieuse Septembre 2026 Corrèze

Recherche photo cortège dh en jaune

Noémie, le 12 Mars 2026 à 11:09 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je recherche des photos de cortège où les demoiselles d’honneur sont habillées en jeune pour voir comment assortir les Temoin de Monsieur.

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Mai 2026 à 07:39
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Frustrant de pas connaître exactement la couleur mais bon 😂 et s'il y a des parties noires sur son costume alors ça sera top avec ses garçons d'honneur en noir, ça fait chic je trouve !!
    C'est le 21 août 2027, on a le temps mais c'est bien de pouvoir anticiper aussi !
    Et ça serait avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Corrèze
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊 ah trop bien ! Finalement monsieur est parti sur un vert mais pas olive 😅 mais apparemment dans le tissus il y a du vert proche de l’olive et quelques fils de noir pas sur de comprendre 😅 et il ne veut pas me montrer j’ai eu le droit seulement à un zoom! mais du coup on part sur les garçons en noir et les filles en jaune.
    Sinon nous avions effectivement tranché sur les hommes en beige et les femmes en jaune ou champagne satin (je leur ai laissé le choix du moment où elles étaient toutes pareil)
    Il est pour quand ton mariage ? Si tu veux que l’on échange sur le thème n’hésites pas !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis tombé sur ton profil car justement j'avais posé la question de la couleur de mes dh et on m'a dit que qqn avait un thème avec les même couleurs que moi, je suppose que c'est toi 😂 et en parcourant les quelques post c'est effectivement le thème qu'on fait !
    Au début j'imaginais mes dh en vert olive mais mon FM aura normalement un costume vert olive donc j'ai moyennement envie que mes dh aient la même couleur que lui. Je préfère qu'il ressorte. Et j'avais vu ton interrogation vis à vis de la couleur des garçons d'honneur, nous avons pensé à du beige pour eux. Je me dis beige et jaune ça peut être pas mal. Faut juste que je valide le jaune avec mes dh mais ça sera un jaune plutôt claire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux mixer avec plusieurs couleurs, tout dépend du style global du mariage Recherche photo cortège dh en jaune 1

Recherche photo cortège dh en jaune 2
    Recherche photo cortège dh en jaune 3
    Recherche photo cortège dh en jaune 4
    Recherche photo cortège dh en jaune 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration