Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soraya
Mariée Confirmée Octobre 2022 Var

Recherche photobooth

Soraya, le 21 Juillet 2020 à 23:02

Publié dans Var 36

Hello les filles, Je cherche un photobooth dans les environs de Toulon et qui soit abordable.. auriez vous de bonnes adresses( mariage pour octobre 2021)
Hello les filles,

Je cherche un photobooth dans les environs de Toulon et qui soit abordable.. auriez vous de bonnes adresses( mariage pour octobre 2021)

36 Réponses

• M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors pour cela je te conseille de regarder en premier lieu en tapant dans la recherche de ce site photobooth dans le Var... Il n'y en pas des masses, trois actuellement...

Pour ma part, on ne sais pas encore si on va le prendre ou pas mais si on se décide on prendra normalement planet-photobooth.

Le principe est simple tu réserves sur le net, on te le livre 24-48 h avant le jour J et tu dois le déposé à la poste (il me semble...) le premier jour ouvré.

Tu le reçois en kit facile à monté.

Si on a choisi celui là c'est celui qu'on trouve le plus raisonnable et juste à notre avis en terme de prix.

Sinon j'ai vu aussi Kruu ou Burdy, sauf que Kruu niveau avis ca m'a refroidit ...

Et Burdy ne livre malheureusement pas (encore) notre région. Et c'est dommage, parcequ'il était tout aussi intéressant ...

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu verras à force ça va tout seul
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Var
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup, je ne sais pas encore très bien me servir de l'application. Merci
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai déplacé ton post dans la région du var ca sera plus simple pour tes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration