Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée août 2024 Seine-et-Marne

Recherche photographe (75/77) trinlingue (fr,ang,esp)🥳

Sibylle, le 5 Janvier 2024 à 13:19 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋🏻,
Le 31 août 2024, nous nous marions avec mon fiancée dans le 77, à côté de Coulommiers.
C’est un mariage franco-espagnol avec quelques invités étrangers.Nous serions 120 personnes environ avec 45% d’espagnols, 45% de français et 10% d’étrangers. Nous avons déjà un videaste. Mais nous recherchons un(e) super photographe qui parle couramment Français et Espagnol, l’anglais serait un plus.(Préparations tbc, Église, Soirée)Y a t-il des candidats pour nous offrir des supers souvenirs de vie par ici 🤩🤩🤩

2 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 6 Janvier 2024 à 10:23
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Il te faut faire des recherches de prestataires sur mariage.net pour trouver un prestataire.
    Je t'invite également à faire des recherches sur Google et pourquoi pas mettre une annonce sur les réseaux sociaux!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors je n’ai personne à te conseiller n’étant pas de ta région.

Les prestataires ne sont pas sur la commu (mais peuvent quand mème nous lire) donc il te faudrait peut-être juste contacter les photographes et leur poser la question des langues directement. Et si c’est négatif demande-leur s’ils peuvent te recommander quelqu’un.

Peut-être aussi passer une annonce sur les réseaux sociaux. Le bouche à oreille fonctionne bien parfois.

Sinon j’espère que quelqu’un pourra t’aider ici. Peut-être aussi en élargissant la recherche à d’autres départements.

* je change ton post de groupe pour qu’il soit plus visible. 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration