Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sam
Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime

Recherche photographe amateur ou pro normandie

Sam, le 30 Novembre 2017 à 12:24 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tt le monde,

actuellement en pause sur la prepa mariage, mon conjoint me dit que finalement, il aimerai un photographe (à la base c'est mon beau père qui ete en charge des photos c'est un amateur mais il fait du Super travail) Car ns avons pris un cameraman pro.. du coup pas trop envie d'éclater le budget pour les deux ..

avez vous des contact a me donner de phorographes amateurs qui bossent bien ou Alors de pro mais pas trop onéreux ??
en normandie (76-27)

merci les filles !!!

6 Réponses

Activité récente par Plumedange, le 30 Novembre 2017 à 22:13
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Www.Stepharno-Photos.frDevis Forfaits MariageDes services à la carte…□ FORMULE BRONZE 600,00 €✓ Présence du photographe de la Mairie jusqu’à 20h00 ;✓ Prises de vue Cérémonie(s) civile et/ou religieuse, photos de couple, groupes, cocktail ;✓ Sélection des clichés parmi 300 à 500 prises de vue (présentation sur site internet) ;✓ Traitement et retouche stylisés de vos photographies ;✓ CD-Rom ou Clef USB offert avec l’ensemble de vos photos en souvenir ;✓ Déplacements inclus ;✓ Album photos 80 à 160 photos ou Livre Photos 50 pages ou coffret DVD complet HD.□ FORMULE ARGENT □ 8H00 A 20H00 OU □ 14H00 A 24H00 750,00 €✓ Présence du photographe des préparatifs à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 ou de 14h/24h ;✓ Sélection des clichés parmi 400 à 600 prises de vue (présentation sur site internet) ;✓ Traitement et retouche stylisés de vos photographies ;✓ CD-Rom ou Clef USB offert avec l’ensemble de vos photos en souvenir ;✓ Déplacements inclus ;✓ Album photos 100 à 200 photos ou Livre Photos 60 pages ou coffret DVD complet HD.□ FORMULE OR 900,00 €✓ Présence du photographe des préparatifs à partir de 8h00 jusqu’au gâteau (ou 1h00 du matin) ;✓ Prises de vue Coiffure, Maquillage, Habillage, Cérémonie(s), photos de couple, groupes, cocktail, soirée ;✓ Sélection des clichés parmi 500 à 1000 prises de vue (présentation sur site internet) ;✓ CD-Rom ou Clef USB offert avec l’ensemble de vos photos en souvenir ;✓ Traitement et retouche stylisés de vos photographies ;✓ Déplacements inclus ;✓ Album photos 100 à 200 photos ou Livre Photos 60 pages ou coffret DVD complet **.***.****************.*********@****************.** TEL. : **** SIRET : 518 545 405
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un prestataire stepharno-photo
    Prix très abordable, excellent photographe! Nous ne l'avons pas retenu car c'est un ami qui va faire nos photos de mariage, mais son tarif attractif et sa qualité de photos nous ont longuement fait hésiter. Si vous voulez de très belles photos de mariage et de qualité n'hésitez pas!
    Je peux retrouver le devis qu'il m'a envoyé. Tout dépend aussi si vous voulez a la journée. Il propose plusieurs formules
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon photographe c'est Studio de l'Aliermont, voici sa page facebook https://www.facebook.com/Franckphotographe/

    j'adore ce qu'il fait, en plus il est super sympa et n'a pas la grosse tête comme certain hihi en plus niveau prix il est super abordable par rapport à d'autres Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Eure
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin qui sera mon photographe est dans le 76, c'est un amateur mais il a déjà réalisé plusieurs mariages et autres prestations, il a une page Facebook LLP photographie
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère avoir des retours lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Octobre 2018 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis preneuse aussi!!!Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration