Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Novembre 2019 Alpes-Maritimes

Recherche photographe avec super rapport qualité/prix 06

Coralie, le 27 août 2023 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Ma sœur se marie en juillet 2024 et est toujours à la recherche de son photographe. Et elle veut pas prendre les meme prestataires que moi pour pas faire pareil alors qu'il nous a fait des photos exceptionnelles à un prix pas excessif mais bref 🙄 Le mariage aura lieu à Villeneuve loubet (dans les Alpes maritimes). Elle veut un vrai professionnel évidemment pas un amateurs mais pour de très belles photos les prix qu'elles trouvent sont au dessus de 2000€ voir même 3000 et elle a pas ce budget alors si vous avez des recommandations. Pas de style de photos sombres/oranges des photos lumineuses svp.

Merci beaucoup

10 Réponses

Activité récente par Chawki, le 29 août 2023 à 16:24
  • C
    Rhône
    Chawki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Www.lemnaouer.fr

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c’est top! De toute façon ´imagine qu’elle a fait une ambiance, une déco différente de la tienne donc cela ne peut pas être pareil que pour le tien. Et le photographe sait comment faire de copier-coller!
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réussi à la raisonner elle va prendre le même que moi comme je disais quand on a un photograohe à 1700€ pour 12h avec cette qualité photo là franchement nos photos sont magnifiques tout le monde nous en parle et c'est pour ça qu'elle voulait pas faire pareil mais moi je suis super contente qu'il soit engagé à nouveau au contraire il etait adorable
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a rediscuté hier justement et elle avait le contacter. Elle voulait pas faire comme moi alors que ça ne me dérange pas du tout au contraire quand on a un bon photographe il faut en parler qu'il soit engagé à nouveau c'est le meilleur remerciement selon moi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Coralie !
    J'espère que les avis auront pu t'aider.

N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage via ce lien :

Photographes de mariage - Consulte les prix

Bon courage 🙂

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si tu avais trouvé un photographe exceptionnel il serait peut-être bien pour elle qu'elle prenne le même. Mon cousin lui s'est marié il y a 2 ans on a pris le même DJ parce qu'il était vraiment super et un prix très abordable. Nous avons quand même convenu avec lui que nous ne voulons pas un copier-coller du mariage de mon cousin. Et il a dit que ce n'est pas un problème et qu'on pouvait proposer des animations et une soirée complètement différente
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faudrait peut-être raisonner ta soeur ^^, même prestataire ne veut pas dire copie du mariage ^^
    Ce qui fait que le mariage sera différent, c'est la déco, les environnements, l'ambiance/thème choisis Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Sur mariages.net elle n’a pas trouvé de photographe?

Elle a quoi comme budget? Elle voudrait le photographe sur quelle durée? Parce que cela dépend aussi de ça. Si elle veut du matin jusqu’à la fin de la soirée ça fait monter les prix.

Les devis a 2000€ qu’elle a reçus c’est clair que c’est un budget mais c’est pour quelle prestation? Quelle durée? Combien de photos? Y a t il un album photo inclus dans le forfait? La région peut aussi faire grimper le prix.

A tous les mariages où je suis allée les mariés avait des photographes des préparatifs jusqu’à la fin du VH et ils en avait entre 1300 et 1700€.

Il faut continuer les recherches. Est-ce qu’elle ne peut pas étendre le rayon de recherches dans le département voire dans les autres départements voisins si elle est proche d’un autre pour ne pas faire exploser les frais d’essence?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est tout à fait possible d'avoir un Photographe à moins de 2000€ pour un forfait de 8h. Ma Photographe propose ces services à 1450€.
    C'est une professionnelle de qualité et renommée dans notre région! Au delà de 2000€ cela devient excessif.
    Avez-vous regardé sur l'application? Et pourquoi ne pas demander conseil à votre photographe, il pourrait vous proposer un autre professionnel!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est impossible d'avoir un photographe pendant 8 heures pour moins de 2000€. Ma photographe a un forfait 8 heures pour 2670€.
    Après avoir fait les photos, il faut trier, les retoucher.. le photographe doit payer ses charges (carburant, électricité...).
    J'ai un forfait de 5h pour 1100€ (on a déjà fait des séances donc j'ai le droit a une réduction).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration