Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Avril 2025 Nord

Recherche photographe dans l'avesnois

Audrey, le 6 Février 2024 à 09:04 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour pour notre mariage du 26/04/2025 prochain nous sommes à la recherche d'un photographe qui ne demande pas un budget explosif dans ses prestations mais avec un bon travail malgré tout du côté de l'Avesnois mariage secteur Sars Poteries... Des noms ?? Merci beaucoup

4 Réponses

Activité récente par Pauline, le 6 Février 2024 à 15:40
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Audrey!!! Alors je suis du Nord et notre photographe venait de Villeneuve d'Ascq, c'était Stéphane Desrumeaux/Demo Photo ( son site ici ). A voir si il te demande des frais de déplacements mais ses tarifs sont supers : 650€ des préparatifs aux photos de groupe incluant la séance couple, mairie et église! Il as FB et Insta Smiley winking Tu peux regarder dans mon reportage de mariage, les photos viennent de lui. Après il y a aussi Yannick Balik dans le Nord que nous avions repéré Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour la recherche
    Je ne connais personne sur ce secteur
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d'accord mais certains prestataires exagèrent clairement sur leur prix... 🤷 Nous avons un budget attribué à cette partie du mariage et j'aimerais trouver un photographe qui y entre tout simplement et je sais à quoi m'attendre pour ce que je souhaite... Merci belle journée
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl mais si tu veux un bon photographe qui travail très bien il faut avoir un minimum de budget :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration