Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heeva
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Haute-Garonne

Recherche Photographe (étudiant ou amateur passionné) - Mariage Juillet 2027 - Secteur Toulouse (31)

Heeva, le 22 Janvier 2026 à 14:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marierons les 16 et 17 juillet 2027 près de Toulouse (31). Pour immortaliser ces moments, nous recherchons un(e) étudiant(e) en photographie ou un amateur sérieux souhaitant enrichir son portfolio.

Conscients du budget qu'implique un professionnel, nous nous tournons vers un profil "petit budget" pour une prestation partielle :

• Vendredi 16/07 (Mairie) : Cérémonie civile, photos de couple et de groupe (Présence d'environ 2h).

• Samedi 17/07 (Religieux) : Cérémonie, photos de groupe, photos de couple et vin d'honneur le midi.

Si vous avez un style naturel, que vous êtes équipé et surtout motivé à l'idée de nous accompagner, n'hésitez pas à nous envoyer quelques exemples de vos réalisations et vos tarifs.

Au plaisir de vous lire,

E & R

4 Réponses

Activité récente par S&S, hier à 17:15
  • S&S
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Haute-Garonne
    S&S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

je suis intéressée. Contactez moi, votre adresse n'est pas lisible.

Merci

• Répondre
  • S&S
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Haute-Garonne
    S&S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je suis intéressée par votre message. n'hésitez pas à me contacter (votre mail n'est pas visible). Merci

• Répondre
  • Maïalen
    Paris
    Maïalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis jeune photographe indépendante depuis quelques mois, passionnée de photo depuis l’enfance. Je m’intéresse à toutes les expériences et propose mes services à tarifs réduits, car je veux me forger de l’expérience.

J’ai déjà eu la chance de couvrir des événements sportifs et de réaliser des shootings portraits, en démarchant clubs et agences.

Si vous voulez discuter de l’aide que je pourrais vous apporter, n’hésite pas à me contacter !

*******.****@*******.***

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Il te faudrait refaire le même post sur le groupe Haute-Garonne. Peut-être que des mariés du département pourrait te donner des noms de connaissances.
    Peut-être aussi que dans les prestataires sur mariages.net il y aurait des photographes professionnels débutants qui auraient des prix plus bas que la moyenne.

Sinon il te faut écumer les réseaux sociaux. Tu peux peut-être aussi poster sur les groupes mariages Facebook du département. Avec le bouche à oreille ça peut marcher.

Essaie aussi de voir auprès de l’école de photographie qui est à Auzeville-Tolosane

Je suis aussi de Haute-Garonne, je vais voir autour de moi et si j’entends parler d’un photographe amateur je te transmettrai le nom. 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration