Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime

Recherche phrase pour le covid

Ariane, le 28 août 2020 à 18:48

Publié dans Organisation du mariage 39

Je suis à la recherche d'une phrase courte pour personnaliser les flaçons de gel hydro. Je sais pas trop comment tourner cela, avez vous des idées ?!
Je suis à la recherche d'une phrase courte pour personnaliser les flaçons de gel hydro.

Je sais pas trop comment tourner cela, avez vous des idées ?!

39 Réponses

• Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai de la chance on voulait se marier cet été mais j’ai eu un bébé l’an dernier et on n’avait pas pris le temps de réserver quoi que ce soit pour cette année, finalement je me dis que j’ai eu de la chance ! Je me marie en juillet 2021.

Mais j’ai deux couples d’amis qui se mariaient cet été, je sais que ça a été dur pour vous !
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, à priori je suis la seule pour le moment dans notre commun à avoir pensé à cela même si à la mairie il y a leur distributeur mais voilà 2020 aura été dur pour ce marier on pourra s'en rappeler lol
    Encore 21 jours pour ma part et toi
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂 oui je pense qu’il vaut mieux le dire de façon légère, tout en faisant attention évidemment
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi je vais les déposer le samedi matin pour que la mairie les installe sur chaque chaises des convives, je pense mettre un peu de corde également
    J'aime bien aussi une petite phrase d'humour car ils nous a bien plomb le moral ce covid pour les marier 2020
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah 😊, j'aime bien et un peu d'humour c'est sur que sa ferait pas de mal il nous assez embêté le covid
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux y mettre un peu d’humour tu peux détourner des dictons, du style :
    - Vivre d’amour et de gel frais 😅- Pas contagieux, mariage heureux !

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis d’avis de les décorer simplement : avec vos prénoms, initiales et/ou la date du mariage... de la dentelle, du radia ou autre en rapport avec votre déco ...
    Éventuellement du peu écrire gel hydroalcoolique mais désormais tout le monde connais... je suis pas sure qu’il soit nécessaire d’en écrire plus ...
    Après j’ai vu un couple qui avait fait une palette (comme les palettes de bienvenue) mais avec les grands principes de protection lié au Covid...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration