Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agnes
Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine

Recherche plancher pour barnum

Agnes, le 7 Octobre 2015 à 14:40 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 25 juin 2016 a coté de Rennes et nous devons rajouter des barnums a notre salle qui a été un gros coup de coeur. Concernant les barnums nous avons possibilité de les acheter car mes parents en ont besoin d'un et nous pourrons réutiliser les deuxieme pour d'autres festivités. Cepedant, les barnums ne sont pas acheter avec le plancher. Ainsi, nous recherchons activement des personnes, communes ou associations qui pourraient en louer occasionnellement.

Nous avons démarcher nombres d'entreprise, qui ne loue le parquet qu'avec les barnums. Et les prix sont extremement chers. C'est pourquoi nous démarchons les particuliers.

Nous avons besoin de 140m2 en 6 mètres * 24.

Merci beaucoup a vous pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Agnes, le 6 Février 2016 à 13:31
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour coco chanel ,

    nous avons pris uniquement la formule barnum, pour les tables et chaise il y a ce qu'il faut au lieu dit que nous avons réservé. Ce sont les barnums prestiges je crois. nous n'aurons que les housses de chaise a louer et ce sera bon. pour nous les choses avances doucement, nous nous remettons aux preparatifs egalement car les fetes de noel ont été prenantes.

    voila bon préparatifs a vous aussi

    • Répondre
  • Coco Chanel
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Coco Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Agnès!!

    Je te remercie beaucoup pour toutes ces informations et désolée de n'avoir répondu plus vite!! Nous avions mis le mariage de côté.

    Maintenant, on s'y remet,, et il est vrai que ce prestataire nous intéresse beaucoup!!

    Par contre, je voulais savoir quel style de barnum vous avez pris ? Prestige ? Si tu as pris d'autres options (chaise, table, vaisselle,...) ?

    Nous comptons prendre contact bientôt avec lui et je pense que pour le rencontrer il faut que l'on sache exactement ce que nous voulions mais pour cela il faut aussi que cela rentre dans notre budget! ;-)

    Je te remercie par avancce!!

    et sinon, ça avance de votre côté ? Si t'as besoin, n'hésites pas! ;-)

    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cocochanel,

    je reviens vers toi car nous avons trouver une solution concernant ce fameux plancher.Le prestataire s'appel Davoine reception, et est basé sur pontorson (il a un site internet). Il fait ses devis au M2 donc peut importe la forme du parquet ou des barnums ce sera le meme prix. Bref rencontré au salon du mariage a rennes, peu causant au premier abord voir même rustre et inintéressé. Par la suite, il a su se montrer professionnel sur le terrain. Il est le moins cher qu'on est trouvé et finalement le tarif barnum+plancher revenait au meme prix que si on achetait nous meme les barnums, louait le plancher (ou meme fabriquions nous meme le plancher). Du coup,on ne se prive pas de la presatation avec montage et demontage des barnums et plancher, éclairage, rampe d'acces et gouttière. Le tout fera 140M2 pour 1600 E transport compris, sachant que si on avait acheter les barnums on en avait pour 900 E+ location de parquet à 600 E= 1500 E ! Nous avions egalement budgetiser un achat de matériel pour fabriquer nous meme le plancher : il fallait compter entre 2000 et 5000E de matériel. Et le temps passer a la fabrication montage, démontage aurait surement été stressant.

    Le prestatire est venu voir les lieux hier, nous avons signé le devis de suite.

    Bref, une belle epine du pied d'enlever !

    • Répondre
  • Coco Chanel
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Coco Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, on fait comme ça!! ;-)

    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Coco Chanel
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Coco Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Agnès,

    Nous habitons du côté d'Argentré-du-P. donc pas très loin, nous envisageons de trouver également un parquet si nous achetons un barnum! Mon ami avait repéré lors de la féria qui s'est déroulé début Septembre à Argentré un parquet qui avait été installé pour l'occasion en plein air !! Il nous reste à savoir à qui il appartient. Nous ne l'avons pas encore fait car nous nous marions en Août 2017. Je vais essayer de me renseigner mais mon ami me dit que cela doit se trouver dans le secteur de Vitré aussi!! A voir, mais je te tiens au courant si j'en sais plus ou n'hésites pas à me le rappeler!! ;-)

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU MA BELLE AGNES ,rien ne ne vient pour le moment a par gagner au loto et penser a toi; croise les doigts qui sait. bon courage.bisous a vous deux

    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie Christine, nous avons démarché notre commune qui n'a pas de plancher (trop petite commue). Nous avons egalement démarché d'autres communes et villes environnantes, mais ils ne louent pas à des particuliers, qu'a des associations. Merci beaucoup pour l'aide. Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse !

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle AGNES, comme je le disait déjà a une autre future mariée va voir ta mairie. bref le service technique qui sait . qui ne demande rien na rien . bon courage et bonne préparation.

    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben on à l'air bien embeter avec nos plancher qui coutent cher quand même... si je faisais un autre métier, je me lancerai dans cette idee... il y a un marché a prendre!

    En tout cas damy je suis épatée de votre motivation.

    Si jamais je trouve quelque chose d'interessant je vous en fait part egalement. Sinon vous vous marier où?

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est dans la même situation et on c'est dit tant pis pas de plancher les talons s'enfonceront dans la terre mais on a prit un particulier et on ne peut se permettre un budget pour ca

    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BON COURAGE

    Je comprends ta "galère". Nous n'avons pas de salle et allons être sous barnum (6*12) Mais nous avons aussi besoin d'un parquet. Pour le moment notre prestataire (barnum + mobilier + vaisselle) n'a pas de parquet donc on a du chercher ailleurs. Les Tarifs sont exorbitants!!! c'est pas gérable dans notre budget... Du coup on s'est dit que dans le pire des cas, on le ferait!!! des palettes, des planches d'agglo quelques tour de vis et voilà Smiley smile
    ça va demander un peu de temps, mais pour au moins 500€ d'économie.

    De nouveau je te renouvèle "bon courage" car en effet c'est très dur de trouver un plancher à prix correct!

    Je ne sais pas si les particuliers louent ça

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration