Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margotte
Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn

Recherche prestataire cochon grillé : help !

Margotte, le 11 Avril 2016 à 00:53 Publié dans Tarn 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir bonjour à toutes !Je recherche désespérément un traiteur qui fasse des cochons grillés pour environ 120personnes...N'hésitez pas à m'envoyer vos bonnes idées !!
Nous nous marions le 14.07.2017 au fait, celles qui veulent papoter sont les bienvenues !! ?

22 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Juin 2016 à 14:48
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente de savoir que vous avez trouvé votre bonheur! Bons préparatifs...
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a été concluant Smiley winking
    Acompte versé, cochon réservé + serveurs =)
    Nous sommes en train de regarder ce qu'ils font en entrée pour craquer aussi.
    Avec mes origines bretonnes et lui tarnaises, on va probablement pencher pour du saumon gravlax+foie gras de mes beaux parents

    Tu avais raison, très arrangeants, professionnels et disponibles ! MERCI beaucoup !!! =D

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce rdv qu'est ce que ça a donné?? Bonne journee
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir, tu verras ils sont vraiment très gentils et très professionnels.Bonne soirée
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Elodie! Ca y est rendez vous pris avec eux pour mercredi prochain j'ai hâte !!!!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça serait top ! "Malheureusement" on fera notre vin d'honneur dans notre grange puis repas à la salle de fête de montirat. Pas prévu de sortir de la commune mais merci pour l'info !!
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, est-ce que que la ferme-auberge de Bellevue du côté de Monestiès accueille les mariages? Car ils ont beaucoup de place et c'est leur spécialité de griller des cochons justement! Ils ont une grande cheminée où ils font tourner 2 bêtes entières dedans. Et c'est délicieux Smiley winking .

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben les détails à régler c'est plutôt de la logistique au fait... Qui va faire quoi? À quelle heure? Où ? Bon j'ai de la chance car j'ai une super famille, une super belle famille et des amis en or qui nous aident beaucoup... Le stress commence à monter... Cette semaine est différente... Et puis on a nos 2 loulous (7 ans et 20 mois) qui sont bien énervés aussi... Mais ça va le faire... Toi tu as encore un peu de temps devant toi... Mais ça va venir vite... J'ai l'impression que monsieur m'a fait sa demande hier... Et samedi c'est déjà le grand jour!!!!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhh TOP !!! Aller courage, l'attente est bientot terminée et le grand jour est presque là Smiley laugh
    Quoi comme petits détails du coup ? Si je puis me permettre !
    Au pire, mariage pluvieux, mariage heureux Smiley winking
    Pour nous ça sera le 15 juillet 2017. Et si jamais il pleut dans le sud ouest, je peux te dire que ma famille et amis bretons vont pas se gêner pour rigoler de la belle famille tarnaise ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re! Alors nous nous avons tout fini... Et heureusement car on se marie samedi!!!! Ahhhh!!! Donc cette semaine c'est détente... Bon avec les enfants c'est pas que d'la détente hein...!!! Et puis quelques petits détails à régler... Et surtout prier pour qu'il ne pleuve pas!!! Et toi... Le grand jour c'est pour quand?
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, le traiteur est un ami et il est invité au mariage en plus, donc c lui qui fait toute la partie repas et le cochon de lait grillé
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wesh big up 2.9 ^^ en effet ca va être compliqué ! Désolée j'ai posté sur le forum tarnais et ça apparaît également sur le général :/Je suis bretonne d'où le big up t'en fais pas je suis pas une tarée Vous faites cochon aussi ? Quelle organisation? Date ? En tous les cas félicitations et enchantée ^^
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh mais oui flute j'ai posté sur le forum tarn mais ca apparaît sur le général aussi ! Bon ben enchantée quand même cest a dire que nous voudrions qu'une personne vienne s'occuper de la cuisson . Comment vous organisez vous vous ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arfff!!!! Ça va faire loin je pense!!! J'en connais mais je suis de Bretagne dans le Finistère... Bon courage en tout cas pour tes recherches...
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah dommage., moi, je fais aussi un cochon de lait mais je me marie dans la Sarthe. Sinon, tu n as pas d éleveurs autour de chez toi ? Ils peuvent t en vendre
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vrai que le département du tarn est grand je suis bretonne et j'ai pas encore toutes les ficelles lol ! Nous nous.marions a environ 20minutes au nord de carmaux. J'ai des prestataires a gaillac et lavaur, on est prêt à mettre un peu plus cher pour que le traiteur se déplace
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Montirat nord du Tarn, 20minutes de carmaux environ
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j'ai oublié de préciser en effet ! J'habite actuellement à Albi et nous nous marions a Montirat au nord du Tarn. Proche de monesties dy mirandol bourgnounac !
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries où??
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Août 2016 Indre-et-Loire
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j en connais aussi mais ça dépend d ou tu es
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Margotte,On fait aussi un cochon grillé, on fait appel à Lauvalle Traiteur à Gaillac. Ils ont habitude de travailler ce produit, ils se servent chez un producteur de la region.Formule à 15€/pers pour cochon grillé et Pomme de terre en robe des champs.Ils sont tres gentil et tres disponibles. Tu peux les contacter sur ce site.Bonnes recherches et bons preparatifs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'en connais... Mais où te maries tu? Bah oui... Je pense que si t'as 500 bornes à faire pour récupérer le cochon..!!! LOL...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration