Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Finistère

Recherche prestataire maquillage 20 juillet 2024 à Brest et alentours

Chloé, le 11 Décembre 2023 à 13:48 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car je me marie le week-end du 20 juillet 2024. au programme :

- Vendredi 19 juillet 2024 mariage civil à la Marie du Conquet (29217)

- Samedi 20 juillet 2024 mariage religieux à l'Eglise puis réception à l'Auberge de Kéronvel

Je suis un peu perdue sur les prestataires pour le maquillage .. Je souhaite quelque chose de très naturel et les professionnelles contactées sont toutes déjà prises à ces dates ...


Auriez vous quelqu'un à me recommander ?


Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Chloé


6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Décembre 2023 à 21:47
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a Betty Coiffure près du lieu de réception qui fait coiffure et maquillage mais je ne connais pas et je ne sais pas si elle serait disponible.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Je ne vis pas dans ta région, mais j'ai trouvé ma maquilleuse en la personne de... ma coiffeuse ! Elle fait en effet les deux donc peut-être que tu pourrais t'orienter vers une coiffeuse-maquilleuse s'il en existe dans ta région ? (la mienne se déplace en plus à domicile le jour J sans frais kilométrique puisqu'elle vit dans ma commune).

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée à un mariage où l’esthéticienne (indépendante) s’était déplacée au domicile de la mariée. Donc on était toutes ensemble chez elle. C’était sympa.
    Il te faut voir avec elles si c’est possible.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Chloé,
    Peut-être que tu pourrais trouver un prestataire sur Instagram ou demander aux mairies ou à la chambre de commerce de Brest. Je sais qu'il y en a une sur Landerneau mais je ne connais pas ses tarifs et il y aurait un peu de frais kilométrique...
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Finistère
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Marie !
    Je t'avoue que je n'y ai pas pensé ! Par confort je souhaitait trouver un(e) professionnel(le) qui se déplace le jour J pour être accompagnée de mes proches Smiley smile
    Mais c'est une bonne idée que je garde dans un coin de ma tête ! Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est-ce que tu as fait le tour des esthéticiennes? Elles sont souvent plus disponibles. Ou alors dans les chaînes de magasins comme Nocibé; ils font aussi les maquillages mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration