Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Juillet 2024 Aisne

Recherche prestataires dans l’aisne.

Coralie, le 10 août 2023 à 14:04 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous / toutes !

Nous nous marions En juillet 2024 près de Saint Quentin dans l’Aisne et nous sommes dans les préparatifs du mariage. Nous avons déjà quelques prestataires. Mais j’ai plus de mal à trouver un/ une photographe dans des prix abordables et un prestataire pour la coiffure et le make up. Avez vous des recommandations ? Merci beaucoup ☺️

2 Réponses

Activité récente par Océane, le 10 août 2023 à 19:52
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour le photographe nous on a engagé OW LOVE VIDEO ils vont photographe et videaste. C'était possible de leur parler de notre budget pour 700euros on a les 2 des préparatifs jusqu'à la fin du VH
    Pour le maquillage je ne peux pas trop me prononcer je ne suis pas dans votre secteur et je n'en ai pas encore trouvé
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Saint-Quentin il y a une coiffeuse qui est très bien avenue Faidherbe. Je crois que son salon avant s'appelait Flo coiffure mais il me semble que sa fille a repris alors peut-être que ça a changé de nom depuis. Sa fille coiffe très bien également.
    Après pour le maquillage tu as un petit salon le trésor bleu près du centre-ville et à côté de la Vie Claire (magasin bio). L'esthéticienne (Camille ) est vraiment au top. Elle m'a déjà maquillée pour des événements particuliers et elle fait vraiment des choses magnifiques. Elle donne également des petits conseils pour que le maquillage tienne toute la journée. Elle est au même tarif souvent que d'autres instituts.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration