Coucou
Alors voilà mon chéri coco et moi nous nous marrons le 14 Mai 2016, donc dans 4 70 jours (merci le compte à rebours mariage.net) on a donc largement le temps de tous organiser et que je trouve ma robe... depuis la demande de chéri coco le 21 juin 2014 jour où j'ai fêter mes 25 ans je ne cesse tous les jours de regarder TOUT TOUT TOUT à propos du mariage (et je suis sur que cela ne s'arrêtera pas jusqu'aux jour J) comme ça je me dis que j'aurai du un max d'idée pour organiser notre mariage.
Et donc pour en revenir à la robe: j'ai déjà du voir en photos plus de 500 robes ou plus... et j'ai craquer il y a deux jours en re regardant la nouvelle collection promovias, il s'agit de la robe atelier 2015 appelé CENTAURUS alors voilà ma question: quelqu'un connaît le prix de cette robe? Comme cela me permettra de savoir si elle rentre dans mon budget et si ce n'est pas le cas je trouverai un nouveau coup de coeur... ( ou je ferrai les yeux doux à mes petits parents chéris qui m'offre ma robe hhiiihhiii)
Voilà merci par avance
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici