Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

émeline
Mariée Experte Mai 2016 Drôme

Recherche prix robe centaurus pronovias

émeline, le 29 Septembre 2014 à 23:49 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Alors voilà mon chéri coco et moi nous nous marrons le 14 Mai 2016, donc dans 4 70 jours (merci le compte à rebours mariage.net) on a donc largement le temps de tous organiser et que je trouve ma robe... depuis la demande de chéri coco le 21 juin 2014 jour où j'ai fêter mes 25 ans je ne cesse tous les jours de regarder TOUT TOUT TOUT à propos du mariage (et je suis sur que cela ne s'arrêtera pas jusqu'aux jour J) comme ça je me dis que j'aurai du un max d'idée pour organiser notre mariage.
Et donc pour en revenir à la robe: j'ai déjà du voir en photos plus de 500 robes ou plus... et j'ai craquer il y a deux jours en re regardant la nouvelle collection promovias, il s'agit de la robe atelier 2015 appelé CENTAURUS alors voilà ma question: quelqu'un connaît le prix de cette robe? Comme cela me permettra de savoir si elle rentre dans mon budget et si ce n'est pas le cas je trouverai un nouveau coup de coeur... ( ou je ferrai les yeux doux à mes petits parents chéris qui m'offre ma robe hhiiihhiii)
Voilà merci par avance

12 Réponses

Activité récente par Diablo_Tine, le 30 Septembre 2014 à 21:49
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout à fait, et en plus ce sont les prix de démarrage de la gamme, la vendeuse me disait que ça allait jusqu'à 30 000 € ... Bref je pense aussi qu'il y'a moyen de trouver dans le même genre mais pour beaucoup moins cher ! En tout cas elle est magnifique c'est clair !

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh cool merci pour cette info concrète. Donc je confirme que je trouverai une autre robe cou de coeur car je suis sur que je trouverai mon bonheur dans une robe beaucoup moins chère, mais je sais que c'est ce style que j'aime je prendrai cette photo (entre autre) comme référence
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "C" comme couturier !

    Voici la réponse que m'a faite la vendeuse de chez Pronovias il y'a quelques jours lorsque nous regardions le catalogue pour sélectionner les robes à essayer !
    Donc pour répondre à ta question, tous les modèles commençant par un "c" coûtent entre 4000 et 5000 € !! Cette année ils n'y vont pas de main morte sur les prix ... (Juste pour info, je voulais essayer le modele Carezza pour voir ce que ça donnait ... Ben je ne l'ai regardé qu'en photo ! Smiley tongue )

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je pense pouvoir trouver dans le même style sans y mettre 8000 €
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elle est belle, mais après pour avoir essayer blenda, bluma et bolera, je n'ai pas eu de coups de coeur en essayant alors qu'en photo elles me plaisaient, j'ai mis leurs prix sur les robes 2015. A essayer en vrai et voir si tu peux te permettre de la payer ... car j'en avais sélectionné une (je ne sais plus du tout quel modele c'etait, par contre je me rapelle du prix : 8100 € outch que je n'ai donc même pas essayé)

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais j'attendrai mes essayage en juin l'année prochaine
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki merci... je verrai bien en magasin mais elle MAGNIFIQUE! !!!!
    D'ailleurs je n'ai pas joint de photos

    Recherche prix robe centaurus pronovias - 1

    Recherche prix robe centaurus pronovias - 2

    Recherche prix robe centaurus pronovias - 3
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse. Le buffet c'est ce que j'imaginais... et effectivement j'ai bien en tête que mon coup de coeur en photo ne sera pas du tout le cas en magasin... j'ai plus qu'à attendre les véritables essayages...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'est l'une des collections les plus chères de pronoviasi gaut compter mini 2500€. Par contre attention! Tous mes coups de coeur sont tombés à l'eau au moment de mes essayages ! Tout ce que j'aimais ne m'allait pas et ma robe adorée ne ressemble en rien à ce que j'imaginais ! Et pourtant c'est Elle!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emeline !!

    Toutes mes félicitations pour ton mariage Smiley ring

    J'en profite pour partager le lien de ta robe coup de coeur :

    https://www.mariages.net/robes-mariee/pronovias--d22

    N'hésite pas à rejoindre cette discussion :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/prix-robes-de-mariee-collections-2015--t67221

    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem je ne connais pas le prix de celle ci en particulier, mais je confirme l'entrée de gamme pronovias à 1500€ et ça monte très vite à 2500€ et beaucoup plus.

    Passe un coup de fil en boutique pour avoir les prix!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les robes de cette marque ont un prix minimum situé autour de 1500 € et je crois que la collection atelier est l'une des plus chère... Mais je ne sais pas le prix de ce modèle en particulier.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration