Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlaine
Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan

Recherche pro photoshop

Charlaine, le 20 Juin 2021 à 11:42 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté ! J'ai une question sur les retouches possible avec Photoshop : j'ai une photo de mon entrée à la mairie avec mon père que j'aime beaucoup, mais nous avons les masques..alors j'aimerais savoir si avec Photoshop on peut tricher et supprimer les masques? Je sais que cela doit demander un travail de dingue car comment faire pour reconstituer un visage si on retire le masque ...bref, si il y a des pros ici des logiciels de retouche, je suis preneuse de conseil! Merci!

4 Réponses

Activité récente par Charlaine, le 20 Juin 2021 à 17:11
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas..mais quand je vois ce qu'il est possible de faire en création photo, j'ai tenté ma chance ! ^^
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement c'est ce que je me dis ...mais bon, je voulais demander, sait on jamais! 🙃
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À moins d’avoir une photo sans masque et qui soit raccord niveau cadrage et fusionner les photos mais franchement c’est pas easy ! Ol faut vraiment maîtriser photoshop ou voir avec un photographe pro s’il peut le faire...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas du tout une pro dans ce domaine mais tu crois que c’est vraiment possible de restituer un visage ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration