Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 0 minutes
Ingrédients (pour 15 personnes) :- 1 l de rhum blanc - 1 l de jus de banane - 1 l de jus de goyave - 1 l de jus d'ananas - 1 l de jus d'orange - 1 fiole de jus de citron vert - 1 gousse de vanille - 2 verres de sucre liquide - 4 cuillères à soupe de vanille liquide - un peu poivre du moulin + un peu de cannelle
Préparation de la recette :
Dans une cocotte, versez tous les ingrédients.
Fermez le couvercle, et laissez macérer pendant 12 h... ça n'en sera que meilleur!
Si vous n'avez pas le temps de le laisser macérer, ce n'est pas grave : il sera délicieux quand même!
3L de rhum blanc, deux bouteilles de sucre de canne, un pulco citron vert et jaune (je ne sais plus pour combien de personnes parce qu'on avait fait un punch sans alcool à côté et d'autres propositions de boissons=
Idem, bière, et whisky, vodka, pastis (juste 1 bouteille de chaque) histoire qu'il y en ai pour tous les goûts mais sans que les invités finissent a l'envers lol
Je n'ai pas compter combien de litres ca va faire mais je vais multiplier par 2 voir 2,5 ca sera juste pour le vin d'honneur et on a prévu pas mal d'alcool à côté.
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil pour nous. Notre traiteur s'en charge! tu en fais combien?
T'as essayer sur marmiton ? On sait jamais ! Ou sur un autre site dont je ne me rappelle plus le nom qui te donne les recettes des cocktails !!! Apres augmente les quantités selon ton nombres d'invité.
Quand on fait du punch chez nous pour changer des punchs au rhum, on en fait avec de la goutte à la Mirabelle... C'est très bon, ça se boit tout seul... Et vu qu'on a beaucoup de bouteilles de goutte que personne ne bois jamais, ça permet de les utiliser et c'est du coup très économique