Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynna
Nouveau Marié Juillet 2027 Territoire de Belfort

Recherche robe

Cynna, le 5 Avril 2026 à 11:07 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Recherche robe 1

Coucou tout le monde, c’est la première fois que je poste ! Alors voilà hier j’ai essayé une robe que j’adore maiiiiiis cela me gêne que le haut soit un peu transparent et qu’on voie les coques pour les seins… est ce que vous avez déjà vu des robes avec le décolleté carré opaque et des petites manches volante ? (À la base j’adore les manches volantes, là c’est un accessoire rajouté que j’aime bien mais j’aurais préféré des petites manches mimi). J’ai l’impression que c’est impossible de trouver ce petit mélange 😅

10 Réponses

Activité récente par Alxapr, le 2 Mai 2026 à 08:45
  • Alxapr
    Nouvelle Mariée Juin 2028 Haute-Vienne
    Alxapr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques !!! Elle vous va super bien !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'une boutique qui vend pour vendre bah elles ont rien compris à leur travail 1er. Mais c'est bien, tu auras avancé, tu auras essayé et tu vois déjà ce que tu veux et ce que tu ne veux pas c'est beaucoup déjà 😉
    • Répondre
  • Cynna
    Cynna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup, je vais regarder !! 😍
    • Répondre
  • Cynna
    Cynna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merciii, oui c’est vrai que j’ai le temps et c’est pour ça que je tenais à m’y prendre en avance car je me doutais que j’allais avoir du mal à trouver LA robe pour moi aha déjà en allant dans une boutique qui propose des modifications ça aidera peut être..
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis permise d'aller voir ta bio et j'ai vu que ton mariage était pour 2027, du coup j'aurais tendance à te dire de prendre le temps de trouver LA robe que tu souhaites en faisant plusieurs boutiques. Je sais qu'on est toujours impatiente et j'en fais partie mais cette robe représente beaucoup alors il me semble important qu'elle réponde à tes attentes et à ton rêve ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai porté le modèle ELENCO de Pronovias et j'ai fait ajouter des manches amovibles donc c'est possible de personnaliser un peu normalement. Les manches c'était le modèle SKY de Pronovias.
    Et sinon pour la robe en col carré que j'avais beaucoup aimé c'était chez La Mariée Parisienne et la robe était en mikado donc aucun souci de transparence.
    • Répondre
  • Cynna
    Cynna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii pour votre réponse, dans la boutique où j’ai été en premier, la vendeuse insistait tellement à me dire « mais non ce n’est pas transparent », « mais non on ne voit pas les coques », elle ne m’a pas du tout parlé de cette option donc je pense pas qu’elle fasse de la « personnalisation », dans cette boutique… je vais voir ailleurs si cela serait possible si je trouve une robe de ce genre et que ça reste « transparent »!
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas non plus le côté transparent sur moi mais si cette robe te plait il y a moyen de rajouter une couche de tissu pour que ce ne soit plus transparent, soit avec la boutique, certaines proposent des modifications, soit avec une couturière indépendante
    • Répondre
  • Cynna
    Cynna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faisant du sur mesure je trouve que c’est compliqué de commander une robe (à presque 2000€) sans voir le résultat « final » sur soit… elle me disait que le col carré allait être la tendance 2027 et d’attendre les prochaines collections, j’espère !! 🤞🏻 🥹
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'est pas forcément la mode ce type de critère il est plus simple de faire du sur mesure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration