Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Février 2022 Nord

Recherche robe de mariée de seconde main

Anaïs, le 4 Septembre 2021 à 16:07 Publié dans Nord 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Nous nous marions le 26 février 2022 (date à confirmer avec la mairie) pour le civil et le 20 août 2022 (pour le religieux) et je suis à la recherche de mes robes de mariée 😁

Je recherche des robes qui ont déjà une histoire, qui ont participé à un merveilleux mariage féerique pour leur donner une seconde vie et les transmettre à quelqu'un d'autre ensuite.
Je me dis que tout le monde ne garde pas sa robe de mariée sa vie durant, alors où se trouvent-elles ? J'ai regardé sur vinted, mais auriez vous d'autres endroits (de préférence) à me conseiller ? 😀
J'habite à Lille.
Merci beaucoup et bons préparatifs 😁

4 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 29 Juin 2023 à 17:32
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'aurais tellement vous connaître quand je me suis mariée, quitte à faire des kilomètres... Parceque je n'ai pas compris où vous êtes situées. On peut essayer au dépôt-vente ? La boutique où je suis allée m'a indiquée que finalement elles avaient très peu de robes d'occasion et vraiment pas dans ma taille (48)... J'y suis allée exprès pour leurs robes d'occasion... J'étais déçue, j'ai acheté une neuve mais j'ai toujours regrettée de ne pas avoir trouvé la robe d'occasion... En plus elles vendent les robes plus ou moins chères et reprennent d'occasion à petits prix.... Bref, je suis contente que votre site existe.... Et d'ailleurs si vous êtes dans le Nord, j'ai vu qu'un salon "rondissima" aurait lieu en octobre et les organisateurs recherchaient une boutique de robes de mariée grandes tailles pour y participer... Si ça te dis, je te donne les contacts mais il fallait répondre très vite à leur annonce, la dernière fois que je l'ai vue...
    Bonne soirée !Anaïs
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Anaïs,

    je cherche également des robes secondes main mais pas grand chose à l'horizon.

    Pour le moment, je n'ai trouvé que ce site : https://dressing-club.com/fr/

    Bonnes recherches Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, très belle idée ! Je voulais également une robe de seconde main par contre, il faut connaitre / chercher une couturière et du coup, comme je n'avais pas trouvé mon bonheur, je suis passée par l'achat.

    Dans un dépôt vente ?

    Je me marie dans 11 petits jours maintenant ^^

    j'espère que tu trouveras ton bonheur !

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs 😊

    En effet Vinted est une bonne plateforme pour trouver une robe de mariée de seconde main.

    Sinon, tu peux aussi regarder sur Leboncoin, et peut-être sur Facebook aussi ?

    Tu recherches quel style de robe ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration