Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Juin 2016 Var

Recherche rondin de bois pour centre de table

Angélique, le 22 Mai 2015 à 21:18

Publié dans Var 38

Bonsoir à toutes! Je suis à la recherche de rondins de bois pour faire mes centres de table, comme sur la photo. Parmi vous y en a t il qui saurait où je peux en trouver ou encore mieux y a t il des mariées qui en auraient utilisé pour leur mariage et qui les vendraient? Je suis de Fréjus mais suis...
Bonsoir à toutes!
Je suis à la recherche de rondins de bois pour faire mes centres de table, comme sur la photo.
Parmi vous y en a t il qui saurait où je peux en trouver ou encore mieux y a t il des mariées qui en auraient utilisé pour leur mariage et qui les vendraient?
Je suis de Fréjus mais suis prête à me déplacer dans le 06 ou 13 si ça vaut le coup!Smiley winking merci à toutes! Bonne soiree

Recherche rondin de bois pour centre de table - 1

38 Réponses

  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père m'a découpé des rondelles de bois pour en faire des marques places. Il faut voir dans ton entourage si il y a quelqu'un qui peut te faire ça.
    • Répondre
  • Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a en ce moment dans les magasins "action" ... Je ne sais pas si c'est une chaîne de magasin implantée sur toute la France, (mais il y en a plein qui fleurissent en île de France ) et niveau prix c'est imbattable.
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu la même chose. Ça sera ramassage de bois en forêt et chéri s'occupe du reste. Coût moindre . On fera pareil pour nos marques places comme sur la photo. On verra pour l'épaisseur, on fera plusieurs essais.

    Recherche rondin de bois pour centre de table - 1
    • Répondre
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez voir sur le site decowoerner.com il y a des rondelles de bois de 40 cm de diamètre et 2 cm d'épaisseur à 6€20 pièce. Je les ai pas encore commandé donc je ne sais si c'est de la bonne qualité mais en photo ils sont jolis.
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Je cherche la même chose pour mon mariage !!! Je pensais acheter des buches et découper les rondelles mais bon .... je pense que le plus économique c'est la buche... Je sais pas en fait !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration