Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée août 2017 Côte d'Or

Recherche rotisseur 21/71

Audrey, le 27 Janvier 2016 à 13:46 Publié dans Côte d'Or 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et à tous :-) )

Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage ou votre mariage passé :-)

Je poste aujourd'hui car avec Mr nous nous marions le 12 aout 2017, nous avons trouvé et réservé notre lieu de mariage (MFR d'Agencourt 21) et maintenant nous nous attaquons au repas ...
Nous aimerions faire un cochon à la broche et donc trouver un rotisseur, ma question est là : auriez-vous des noms à me communiqué ? Et si vous avez fait ce choix avez vous pris un traiteur ou autre pour le Vin d'honneur et le reste du repas ?

Merci d'avance et au plaisir de vous lire et de partager avec vous le plus beau jour de notre vie !!!!

Audrey

22 Réponses

Activité récente par Lucille, le 20 Avril 2019 à 09:37
  • L
    Mariée Débutante Mai 2020 Saône et Loire
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je cherche les mêmes prestations pour un mariage en mai 2020 en Saône et Loire.
    Si vous avez des contacts je suis preneuse
    Merci
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Côte d'Or
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir

Étant une mariée confirmée vous ne verrez peut être pas mon message .... mais au cas où, pouvez vous le dire qui vous aviez pris , merci d’avance

• Répondre
  • Schuler
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Côte d'Or
    Schuler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

bonjours avez vous l adresse ou téléphone merci

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Paris
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je me marie fin Juin 2017 et nous cherchons le contact d'un rotisseur qui puisse venir faire des poulets ou autre pour 150 personnes. Avez vous des bons contacts à me donner en côte d'or (nous sommes entre montbard et chatillon)

Merci pour votre aide !!!!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2017 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'était vraiment pas très cher, si je me rapelle entre 3 ou 4 euros la part de poulet / cochon roti par personne. Il faut ensuite ajouter l'accompagnement mais ils peuvent le proposer aussi pour un tarif défiant toute concurrence. Il fait aussi paella, et d'autres plats du genre, vous pouvez le contacter en tapant rotisserie bourguignonne, il s'appelle Guillaume Bon, il est egalement sur facebook. Smiley winking

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côte d'Or
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, voici quelques photos que nous avons prises lors de la visite de la salle à colonnes ou que nous avons trouvées sur internet.La salle à colonnes est à 650€ et la cuisine est à 250€.

Recherche rotisseur 21/71 - 1

Recherche rotisseur 21/71 - 2

Recherche rotisseur 21/71 - 3

Recherche rotisseur 21/71 - 4
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2026 Gard
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour connaissez vous les prestations et les tarifs? svp

• Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2026 Gard
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, avez vous pu prendre des photos et quels sont les tarifs des salles svp?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2017 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rotisserie bourguignonne = on avait fait un cochon a la broche avec des poulets rotis pour les 30 ans de mon chéri !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant nous avons uniquement réservé la salle lol on réfléchi a tout ce que nous voulons et je couche tout ca sur papier pour ne rien zapper, la il faut que je fasse les démarches pour la cérémonie religieuse, nous voulons un diacre plutôt qu'un prêtre. Il faut également que l'on voit pour le traiteur. J'ai réussi à avoir un numéro pour un rotisseur du coup et ma témoin m'a proposé un traiteur pas très cher pour le restant du repas et du vin d honneur du coup il faut qu'on le contact également . En thème ca sera "nature" du vert du blanc tout dans la finesse ;-) mon homme est agriculteur au départ et ma couleur préférée est le vert donc cest un bon compromis ! Et vous ca sera quoi le thème ? Pour la photographe c'est quasiment choisi, elle vient de nous faire notre séance grossesse et c'était magnifique niveau rendu donc je pense que lon va faire appel à elle pour le mariage :-)
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on a vraiment craqué pour cette salle et la possibilité de louer des couchages est vraiment top. Félicitations pour le bébé Smiley shame Pour le moment on a juste envoyé nos save the date et on a repéré un photographe lors du salon du mariage à Dijon. Il faut qu'on prenne rdv avec lui. Mais on habite sur Troyes en ce moment ( on est originaire de Dijon) et du coup ce n'est pas très pratique pour prendre des rdv. On se dit qu'on a encore le temps mais Ca va arriver très vite Smiley shame Et toi alors ? Tu as réservé des prestataires ? Tu vas faire quel thème ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaa génial !!!!! Nous sommes tombés amoureux de cette salle qui est vraiment belle et qui défie toute concurrence niveau tarifs par rapport aux autres endroits du coin ! Tu as déjà trouvé d'autres prestataires? Nous pour l'instant c'est un peu en stand bye car jaccouche dans moins d'un mois lol Ca serait génial si on pouvait se suivre !
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ton mariage Smiley shame Nous aussi nous nous marions à la Mfr d'agencourt le 15 juillet 2017. Tu as réservé quelle salle ? Pour nous ce sera la salle à colonnes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en est avec cocktail environ 100 personnes plus le repas avec serveuse 4000 à peux près
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez déjà une idée du budget pour le repas ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite à macon et le traiteur va nous faire une cuisse de bœuf à la broche
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Oui je pense que je vais essayer. J'ai un nom d'un rotisseur mais j'en voulais d'autre car ce n'est pas un pro du coup ca me rebute un peu .... Merci en tout cas :-)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un repas tout en "simplicité" mais au top ! Merci ca me donne des idées ! Normalement nous devrions être environs 65/70 personnes enfants compris au repas et environ 100 au vin d'honneur
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côte d'Or
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, essayer de voir avec les traiteur certains font rôtisseur. Je suis de Dijon et je me marie au château de Gilly les citeaux le 04 juin 2016
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui. Au vh: cocktail avec et sans alcool, brochettes de poulet/soupions/moules à la plancha, mini clubs sandwich. Au repas : salades composées en buffet, cohons de lait à la broche avec pomme de terre ail persil et petits légumes cuits dans le jus, camembert braisé, et café. Service et déplacement compris ( il vient des bouches du Rhône)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En comptant tout le repas ? Merci de ton commentaire :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux te conseiller personnes car je suis trop loin de chez toi ( Alpes de Haute Provence). Mais pour un cochon de lait à la broche pour 112, vh compris, j'en ai pour 3000 €. Sans les boissons, ni la pièce montée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration