Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nena
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Alpes-Maritimes

Recherche salle

Nena, le 22 Octobre 2021 à 14:44 Publié dans Alpes-Maritimes 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

Besoin d'aide. Nous sommes Actuellement à la recherche d'une salle a louer dans les Alpes maritimes. Budget max pour cette location 2000 euros et pouvant accueillir 140 personnes places assises. Le mariage est prévu en septembre 2022. Des idées ? Un grand merci par avance .

9 Réponses

Activité récente par Nena, le 2 Novembre 2021 à 22:01
  • Nena
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Nous avons finalement trouver un lieu correspondant à notre recherche. Merci pour tout.
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Abdelramy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je connnais une salle pouvant accueillir 150 personnes pour 2000 euros mais hors saison du mois d’octobre à fin mars 2022 et en avril à septembre c’est 2800 euros avec table comme mobilier ! Veuillez me contacter au **** merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince, j'espère que vous allez trouver quand même. J'y pense là, il y a aussi les restaurants qui peuvent privatiser leur salle pour des mariages. Bon après il y a des compromis à faire parfois comme par exemple la piste de danse réduite mais ça peut être une solution. Courage !!

• Répondre
  • Nena
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.

Oui c'est ce que nous faisons et malheureusement pour le moment soit les salles ne sont plus disponible soit trop petites ... Merci de votre réponse.
    • Répondre
  • Nena
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je me suis renseigné et hors budget malheureusement ... 😔. Merci quand même.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès de votre commune. Les villes mettent à disposition des salles pour célébrer des mariages, en termes de budget souvent c'est très attractif. Par contre, il faut voir pour la capacité d'accueil et les horaires pour le bruit. Bon courage vos préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avez vous demandé au mas des Bartavelles ? C'est à Fréjus dans le var mais limite 06 selon ou vous êtes ça peut peut-être le faire

• Répondre
  • Nena
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Oui j'ai regardé la liste mais tout est assez cher en tout cas hors de notre budget ... 😔
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nena et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que nos FM pourront te conseiller une salle de réception correspondant à tes critères 🙂

Tu as regardé notre liste de prestataires ? Tu peux les contacter très facilement depuis notre plateforme pour obtenir un devis 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration